SERVICE TECHNIQUE

Puissance technique professionnelle comprenant l'équipe de production, l'équipe de processus, l'équipe de contrôle qualité, l'équipe d'installation et de mise en service.Tous nos membres techniques sont des ingénieurs seniors à temps plein avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine du fil et du câble.

  • Technique
    assistance avant les commandes

    • 1. Concevoir des structures de câbles pour une plus grande efficacité et des coûts réduits.
      flux 2.Technical compte tenu de tous les processus de production.
      3.Suggérez tous les équipements de production appropriés, les équipements de test, les équipements auxiliaires nécessaires.
      4.Faire l'ensemble du calendrier du projet.
      5.Suggérez l'emplacement approprié de toutes les machines dans l'usine du client.
  • Technique
    assistance après les commandes

    • 1. Structure de câble d'examen final, conception technique de chaque équipement, mise en page avant la production.
      2. Inspection de qualité sous le système de qualité LINT TOP avant expédition.
      3. Faites le calendrier d'expédition.
  • Sur site
    Soutien technique

    • 1.Service d'installation et de mise en service avec l'équipe du client.
      opérateurs du client 2.Training.
      3. Support technique pendant la production.
      4.Suggestion de pièces de rechange à stocker.

LINT TOP-ÊTRE LE PREMIER FOURNISSEUR DE SOLUTIONS DE FILS ET CÂBLES

NOUS VOUS CONSEILLONS DE CHOISIR

UNE BONNE DÉCISION

  • QU'EST-CE QU'ON FAIT?
  • QUAND AVEZ-VOUS BESOIN DE NOUS ?
  • POURQUOI NOUS?

LINT TOP CABLE TECHNOLOGY CO., LTD.est un fabricant de machines pour fils et câbles avec la gamme de produits la plus complète et le plus haut niveau technique en Chine.LINT TOP est également la seule entreprise chinoise à pouvoir fournir des projets clés en main aux investisseurs en fils et câbles.
LINT TOP est fondée en 2009. Nous avons une usine de production moderne et une équipe de recherche technique professionnelle.Nous coopérons avec plusieurs centres de recherche sur les câbles et plus de 1000 usines de fils et câbles en Chine, couvrant divers domaines de fils et câbles.Enfin, nous avons mis en place notre propre système de contrôle de qualité strict et un système de processus parfait.
Nous fournissons une série complète d'équipements de fils et câbles au monde, y compris la ligne CCR en cuivre/aluminium (alliage), la machine de tréfilage en cuivre/aluminium (alliage), la toronneuse, la machine de câblage, la machine de tressage, la machine de blindage, la machine d'extrusion, la machine d'emballage , etc. Pour les câbles de communication classés, nous fournissons également un ensemble complet d'équipements de production tels que l'équipement de câble à fibre optique et l'équipement de câble LAN.
Jusqu'à présent, plus de 500 usines de fils et câbles dans plus de 80 pays utilisent des équipements de fils et câbles de LINT TOP.Afin de fournir aux clients un support technique et des services de haute qualité, nous avons créé des succursales en Afrique du Nord, au Moyen-Orient et en Amérique du Sud.Dans chaque centre de service, nous avons des techniciens ayant une longue expérience dans la production de fils et de câbles, afin de fournir un service de consultation avant-vente rapide, professionnel et de haute qualité, un service de conseil technique en vente et un service technique après-vente pour les clients mondiaux.
Après plus de dix ans d'efforts et de développement, LINT TOP est devenu synonyme de marques haut de gamme d'équipements de fabrication de fils et câbles.Nous continuerons à nous engager dans le secteur mondial des fils et câbles, en éclairant et en connectant le monde.

Lorsque vous souhaitez mettre en place une nouvelle usine de fils et câbles.Vous avez déjà une usine de fils et câbles et elle est rentable, et les commandes augmentent.Ainsi, vous souhaitez augmenter la productivité.Vous avez déjà une usine de fils et câbles, vous souhaitez démarrer une autre production de fils et câbles.Vous utilisez un fil et un câble depuis des années, les lignes de production existantes sont devenues vétustes, la vitesse est trop faible, la machine rencontre fréquemment des problèmes.Fournisseur de matériel de fils et câbles.

La qualité est la garantie la plus fondamentale et la plus importante pour les clients.Nous avons mis en place un système de supervision à plusieurs niveaux pour contrôler la qualité.Jusqu'à présent, toutes les machines de LINT TOP fonctionnent dans le monde entier.Lorsque nous contrôlons strictement la qualité, le service après-vente devient de moins en moins.Nous le comprenons parfaitement, tout service après-vente sera transféré aux clients, la perte due à une panne de machine est énorme, un gros casse-tête pour le client.Sauf la qualité, obtenir la solution de fil et de câble avec LINT TOP est facile.Premièrement, le produit de LINT TOP couvre un ensemble complet d'installations de production, d'équipements de test, d'équipements auxiliaires, ainsi que de matériaux nécessaires pendant la production.Deuxièmement, nous essayons de faire de LINT TOP une entreprise à forte intensité technologique.Améliorer l'assistance technique et fournir un support technique aux clients autant que possible est notre orientation future.LINT TOP est une équipe jeune et dynamique.Haut efficace, opportun, ordonné, rigoureux et travail selon le processus est notre principe.Sur le chemin de l'amélioration de notre force et de la satisfaction de nos clients, nous n'arrêterons jamais d'explorer.Nous pensons qu'avec LINT TOP, vos fils et câbles seront facilement compétitifs sur le marché.LINT TOP deviendra votre partenaire fiable sur votre chemin vers la puissance.

MARCHÉS & CENTRES DE SERVICES

  • Quartier général

  • Filiale Moyen-Orient

  • Filiale Afrique du Nord

  • Clients

NOS PARTENAIRES

Chemin de développement

history_line

2003

Engagé dans la production et la vente d'équipements de fils et câbles en Chine.

2009

Engagé dans la production et la vente d'équipements de fils et câbles en Chine.

2015

Câbles d'alimentation BT déposés.Machines complètes de production, équipements de test des câbles de puissance BT.

2016

Étendu au marché du Pakistan, de la Zambie et du Kenya.

2017

Domaine des câbles à fibres optiques.Machines complètes de production, équipements de test de câbles à fibres optiques.

2018

Câbles de données.Machines de production complètes, équipement de test de câbles de données.

2019

Sur le chemin de l'amélioration de notre force et de la satisfaction de nos clients, nous n'arrêterons jamais d'explorer.

2020

Création d'un centre Afrique du Nord.

2021

Déménagé dans un nouveau bureau en avril 2021.

2007

Créé en 2007

2010

Projecteurs LCD développés

2012

Sociétés cotées en bourse à Qianhai

2014

Le premier projecteur intelligent portable est né.

2016

Est devenu l'entreprise de haute technologie.

2018

Le premier projecteur natif 1080P a été lancé (D025)

2019

Est devenu le fournisseur de projecteurs désigné du Japon Rakuten Canon et Philips.

2020

Le premier mini projecteur coopère avec Lenovo.

2021

Développez l'entreprise, séparez le bureau de l'usine.

TECHNICAL SERVICE

Professional technical power including Production team, process team, QC team, installation and commissioning team. All our technical members are Full-time senior engineer with more than 10 years experience in wire&cable field.

  • Technical
    support before orders

    • 1.Design cable structures for higher efficiency and lower costs.
      2.Technical flow considering all production process.
      3.Suggest all suitable production equipment, test equipment, auxiliary equipment needed.
      4.Make the whole project schedule.
      5.Suggest the suitable Location of all the machines in customer’s plant.
  • Technical
    support after orders

    • 1.Final review cable structure, technical design of each equipment, lay out before production.
      2.Quality inspection under LINT TOP quality system before dispatch.
      3.Make the shipping schedule.
  • On-Site
    Technical Support

    • 1.Installation and commissioning service with customer's team.
      2.Training customer's operators.
      3.Technical support during production.
      4.Suggestion of Spare parts needed to be stored.

LINT TOP-TO BE TOP 1 WIRE & CABLE SOLUTION SUPPLIER

WE ADVISE TO CHOOSE

A RIGHT DECISION

  • WHAT DO WE DO?
  • WHEN DO YOU NEED US?
  • WHY US?

LINT TOP CABLE TECHNOLOGY CO., LTD. is one wire & cable machinery manufacturer with the most complete product range and the highest technical level in China. LINT TOP is also the only Chinese company who can supply turnkey projects for wire & cable investors.
LINT TOP is founded in 2009. We have modern production plant and professional technical research team. We cooperate with several cable research centers and more then 1000 wire & cable plants in China, covering various wire and cable fields. Finally we set up our own strict quality control system and perfect process system.
We provide full series of wire & cable equipment to the world, including copper/aluminum(alloy) CCR line, copper/aluminum(alloy) wire drawing machine, stranding machine, cabling machine, braiding machine, armouring machine, extruding machine, packaging machine, etc. For communication cable filed, we also supply complete set of production equipment such as optical fiber cable equipment and LAN cable equipment.
So far, more than 500 wire & cable factories in more than 80 countries are using wire & cable equipment from LINT TOP. In order to provide customers with high-quality technical support and services, we have set up branches in North Africa, the Middle East and South America. In each service centers, we have technicians with long experience in wire and cable production, thus to provide timely, professional and high-quality pre-sale consultation service, in-sale technical guidance service and after-sale technical service for global customers.
After more than ten years of efforts and development, LINT TOP has grown to a synonym for high-end brands of wire & cable manufacturing equipment. We will continue to be committed to the global wire and cable business, lighting and connecting the world.

When you want to set up a new wire and cable plant. You already has a wire and cable plant and it's profitable, and orders increase. Thus you want to increase productivity. You already has a wire and cable plant, You want to start other kind wire and cable production. You are running a wire and cable for years, the existing production lines became old, the speed is too much low, the machine has problem frequently. Supplier of wire and cable material.

Quality is the most basic and important guarantee for customers. We set up a multilevel supervision system to control quality. Till now, all machines from LINT TOP are running in the whole world. When we control the quality strictly, after sale service become less and less. We understand it fully, any after sale service will be transferred to customers, the loss due to machine breakdown is huge, a big headache to customer. Except quality, getting the wire and cable solution with LINT TOP is easily. Firstly, LINT TOP's product covers a complete package of production facilities, test equipment, auxiliary equipment, also materials needed during production. Secondly, We are trying to make LINT TOP to be a technology-intensive company. Improving the technical assistance and providing technical support to customers as much as possible is our future direction. LINT TOP is a young and vital team. High efficient, timely, orderly, rigorous and work according to the process is our principle. On the way to improve our strength and customers' satisfaction, we will never stop exploring. We believe that with LINT TOP your wire and cables will be competitive in the market easily. LINT TOP will become your reliable partner on your way to be powerful.

MARKETS & SERVICE CENTERS

  • Headquarters

  • Middle East Branch

  • North Africa Branch

  • Customers

OUR PARTNERS

Development path

history_line

2003

Engaged in the production and sales of wire and cable equipment in China.

2009

Engaged in the production and sales of wire and cable equipment in China.

2015

LV power cables filed. Complete pro-duction machines, test equipment of LV power cables.

2016

Expanded to Pakistan, Zambia and Kenya market.

2017

Optical fiber cables field. Complete production machines, test equipment of optical fiber cables.

2018

Data cables. Complete production machines, test equipment of Data cables.

2019

On the way to improve our strength and customers' satisfaction, we will never stop exploring.

2020

Set up North Africa center.

2021

Moved to New Office in April, 2021.

2007

Established in 2007

2010

Developed LCD projectors

2012

Listed companies in Qianhai equity trading

2014

The first portable smart projector was born.

2016

Became the high-tech enterprise.

2018

The first Native 1080P projector was launched(D025)

2019

Became the designated projector supplier of Japan Rakuten Canon, and Philips.

2020

The first Mini projector cooperate with Lenovo.

2021

Expand the company, separate the office from the factory.