Machine de dessin multifil

Machine de dessin multifil

  • Modalités de paiement T/T, L/C, D/P, etc.
  • Heure de livraison 180 jours
  • Lieu d'origine Chine
  • Port de chargement Canton, Chine
  • Expédition Par la mer
  • Code SH 8463102000
  • Chargement du conteneur 2*40HQ
  • Période de garantie 12 mois

détails du produit

Composants principaux

Pièces commerciales

Équipement auxiliaire

Installation et mise en service

FAQ

détails du produit

1. Introduction

D'une manière générale, la production de conducteurs est la première étape lors de la fabrication de fils et de câbles.La qualité des conducteurs est directement liée aux performances de l'ensemble du câble.Et l'efficacité de la production est également liée au coût de production du produit de câble.Le traitement traditionnel des conducteurs est effectué par une machine d'étirage à roue à tour à fil unique.Le fil épais en cuivre / aluminium est étiré et recuit par la machine à tréfiler pour obtenir le diamètre requis.

Mais dans le nouveau processus de traitement, davantage de machines de tréfilage multifils sont utilisées.

Lamachine à tréfiler multifilfourni par LINT TOP est une innovation basée sur la traditionnelle.Il peut tirer plusieurs fils de cuivre de même diamètre simultanément et peut réaliser un recuit en ligne après le dessin pour obtenir plusieurs fils de cuivre avec les mêmes propriétés électriques.
Par rapport à la machine à tréfiler traditionnelle à tête unique, la machine à tréfiler multifils présente certaines supériorités :

1).Améliorer la qualité du produit, en particulier lorsque la prochaine étape est l'échouage.Il garantit la consistance de l'état de chaque fil et améliore la conductivité et la douceur des fils de toronnage.
2).Amélioration de l'efficacité de la production.Dessiner plusieurs fils simultanément équivaut à ce que de nombreuses machines à dessiner à tête unique fonctionnent ensemble, ce qui est plusieurs fois plus efficace que la machine traditionnelle.
3).Économiser des coûts.Une machine à tréfiler multifil peut remplacer plusieurs machines à tréfiler à tête unique, ce qui peut économiser le coût d'entrée de l'équipement, et pendant le processus de production, cela peut également réduire les coûts de main-d'œuvre.

2. Caractéristiques de l'équipement

La machine à dessiner adopte une transmission à engrenages hélicoïdaux de haute précision et est équipée d'un refroidissement et d'une lubrification à l'huile puissants de type pulvérisation.La lubrification est assurée par une pompe à engrenages à moteur indépendante, avec protection contre la pression et peut provoquer un arrêt en cas de défaillance de la lubrification. La boîte de refroidissement de la machine à dessiner adopte un refroidissement de lubrification de type pulvérisation puissant, qui peut refroidir et lubrifier complètement la roue de dessin, les matrices et les fils. , afin d'assurer une bonne qualité de dessin.
Le recuit en ligne du fil de cuivre peut être effectué pour réaliser un "étirage continu et un recuit continu", ce qui peut assurer la stabilité et la cohérence des fils.

3. Principaux paramètres techniques

Nous fournissons diverses machines de tréfilage multifils, les principaux paramètres techniques sont les suivants :

Modèle

LT21-8/1500

LT17-8/2000

LT16-14/4000

LT20-14/4000

LT21-16/2000

LT25-16/2000

Nombre de fils

8

8

14

14

16

16

Diamètre d'entrée (mm)

Max.1.8

Max.1.8

14*Max.1.8/ 7*Max.2.6

14*Max.1.8/ 7*Max.2.6

Max.1.8

Max.1.8

Diamètre de sortie (mm)

0,15~0,40

0,20~0,52

14*(0.28~0.52)/

7*(0.50~1.05)/

14*(0.20~0.52)/

7*(0.50~1.05)/

16*(0.18~0.40)/

8*(0.40~0.52)/

16*(0.15~0.40)/

8*(0.40~0.52)/

Vitesse d'étirage (m/min)

Max.1800

Max.1800

Max.1800

Max.1800

Max.1800

Max.1800

Diamètre de la roue d'étirage (mm)

80

80

120

120

80

80

Diamètre cabestan (mm)

100

100

120

120

100

100

Nombre de matrices

Max.21

Max.17

Max.16

Max.20

Max.21

Max.25

Allongement mécanique(%)

8 % ~ 25 %

8 % ~ 25 %

8 % ~ 25 %

8 % ~ 25 %

8 % ~ 25 %

8 % ~ 25 %

Courant de recuit (A)

Max.1500

Max.2000

Max.4000

Max.4000

Max.2000

Max.2000

Taille de canette (mm)

PND630

PND630

PND630

PND630

PND630

PND630

4. Effet de tréfilage

Wire Drawing Effect

Nous fournissons divers types de machines de tréfilage multifils pour répondre aux exigences de dessin de différentes spécifications.Il se caractérise par une vitesse d'étirage rapide, une efficacité de production élevée, une petite surface d'équipement et une haute qualité des produits d'étirage, etc.


  • Précédent:
  • Prochain:

    Composants principaux

    L'équipement est principalement composé d'un dispositif de paiement, d'une machine à dessiner, d'un dispositif de recuit, d'un contrôleur de tension, d'un enrouleur et d'un traverseur et d'un système de contrôle électronique.

    1. Paiement

    Pay-off

    Le dévidoir de la machine à tréfiler multifils est un type de rack dans lequel le nombre de dévidoirs peut être adapté en fonction du nombre de fils.La vitesse de déboursement peut atteindre jusqu'à 250 m/min, ce qui peut répondre aux exigences de déboursement de la machine de tréfilage multifil à grande vitesse.

    2. Machine à tréfiler

    Wire Drawing Machine

    La machine à dessiner contrôle 8 fils en tant qu'unité de base, 16 fils en tant qu'arrangement à double couche, ou contrôle 7 fils en tant qu'unité de base, 14 fils en tant qu'arrangement à double couche.Les matrices d'étirage sont conçues dans une disposition horizontale en tandem.La transmission mécanique adopte une transmission à engrenages et des entraînements électriques doubles (le moteur principal et le moteur à vitesse fixe sont entraînés séparément).Cela peut réaliser un changement rapide des matrices et réduire considérablement le temps auxiliaire pendant le changement.
    La base de la machine à dessiner est une structure soudée, qui est traitée et formée après recuit et élimination de la contrainte interne avec une stabilité et une résistance supérieures.Le corps de la boîte de vitesses est divisé en deux sections et traité et formé après recuit et élimination des contraintes internes.Il utilise une transmission à engrenages hélicoïdaux de haute précision et est équipé d'un refroidissement et d'une lubrification à l'huile puissants de type pulvérisation.Avec la protection contre la pression, il peut réaliser un arrêt en cas de défaillance de la lubrification et est équipé d'un dispositif de refroidissement et de filtrage de la lubrification.La boîte de refroidissement adopte un puissant refroidissement par lubrification de type pulvérisation, qui peut refroidir et lubrifier complètement les roues d'étirage, les matrices et les fils, afin d'assurer une meilleure qualité d'étirage.Le spray est pompé par la pression du moteur, pulvérisé avec la roue de dessin de pulvérisation horizontale de la base du moule pour les yeux.La base du moule à œil est conçue avec des trous obliques pour aligner le centre des matrices, ce qui peut nettoyer efficacement le centre des matrices et réduire la perte.Le couvercle de la boîte adopte une structure rabattable, facile à utiliser.

    3. Machine de recuit

    Annealing Machine

    Notre machine de recuit adopte le recuit de court-circuit de contact et a une nouvelle conception de structure.Vous pouvez choisir un recuit en deux étapes ou un recuit en trois étapes selon l'exigence de diamètre de fil.Le corps adopte une structure de soudage horizontale avec un réservoir de récupération pour le liquide de refroidissement en bas.Le jeu de roues conductrices utilise la structure combinée avec un corps de roue en cuivre et un rouleau conducteur de pulvérisation de nickel.La brosse en carbone et la roue conductrice sont refroidies par concentration à l'aide d'un ventilateur puissant.Chaque roue conductrice est entraînée par une courroie plate et la puissance est fournie par le moteur de roue à vitesse fixe.L'alimentation électrique de recuit est en courant continu, ce qui convient au recuit simultané de plusieurs fils de cuivre.
    La machine de recuit est composée d'un système conducteur, d'un système de protection contre l'oxydation, d'un système de refroidissement, d'un système de séchage et d'un système électrique.La protection contre l'oxydation utilise une protection contre la vapeur ;le refroidissement et la lubrification utilisent une circulation de liquide à concentration diluée ;le système de séchage utilise de l'air comprimé et des filières de séchage.Il peut garantir que l'apparence du fil de cuivre est brillante et sans oxydation, et peut également répondre aux exigences de performance de l'allongement et de la résistivité du fil de cuivre après recuit.

    Pièces commerciales

    1. Moteur Siemens ;
    2. Onduleur de marque japonaise Yaskawa;
    3. Contrôleur programmable Siemens (PLC) et écran tactile ;
    4. Appareils basse tension Schneider ;
    5. Roulements NSK.

    Équipement auxiliaire

    En plus du dispositif de dévidage, de la machine à étirer, du dispositif de recuit, du contrôleur de tension, du récepteur et du traverseur et du système de contrôle électronique mentionnés ci-dessus, certains équipements auxiliaires tels que les matrices d'étirage, les filtres à émulsion de cuivre, les machines de pointage et les soudeuses à froid sont également nécessaire pendant le processus de dessin.

    L'équipement auxiliaire de dessin que nous fournissons peut répondre à la production de dessin de différents types de machines de dessin multifils.Il peut non seulement assurer le bon déroulement du processus d'étirage, améliorer la qualité de surface du produit, mais également réduire la perte d'équipement d'étirage et augmenter sa durée de vie qui est un équipement essentiel pendant le processus d'étirage.

    Installation et mise en service

    À propos de la machine à tréfiler multifils, nous avons de nombreux dessins pour aider les clients, y compris le dessin de disposition, le dessin de fondation, le dessin pour le bain de liquide de recuit, le schéma du pipeline et le dessin du bain d'émulsion.Les clients peuvent construire une usine en fonction de la disposition, planifier la profondeur de la fondation et préparer le pieu anti-affaissement si le sol n'est pas assez dur pour supporter l'équipement conformément au dessin de la fondation.Le client peut construire la piscine de liquide de recuit selon le dessin de référence que nous avons fourni, mais doit également tenir compte de la situation réelle de l'usine.Ceci convient également au pool d'émulsion.

    Nous enverrons des ingénieurs pour guider l'installation et la mise en service après l'arrivée de l'équipement.L'ingénieur aidera à installer l'équipement, puis essaiera de dessiner avec différentes matrices.Pendant le processus de dessin, l'ingénieur formera les ouvriers du client, leur apprendra à faire passer les fils à travers les matrices de dessin et traitera les problèmes rencontrés dans le processus de dessin.L'ensemble du processus prendra probablement 10 jours.

    FAQ

    Q : Mise en service pendant l'épidémie de COVID-19 ?

    A: Covid-19 crée une nouvelle façon de faire des affaires.

    Alors, comment pouvons-nous poursuivre les travaux d'inspection maintenant ?
    Les clients peuvent demander au tiers d'effectuer une inspection.
    Nous pouvons également effectuer une inspection avec le client par appel vidéo en face à face.

    Pour la mise en service, cela sera-t-il plus difficile ?
    Nous avons mis plus d'efforts pour surmonter le difficile déplacement du technicien chinois pour la mise en service.Nous avons d'abord terminé les travaux de mise en service avant l'expédition, puis nous effectuerons la mise en service en ligne avec l'équipe du client.Nous faisons déjà un grand exploit.Toutes les machines expédiées ont été mises en service ou en cours de mise en service, les machines les plus difficiles que nous avons réussi sont, ligne tandem SFS pour cat 6a, 7, torsadeur de tambour, ligne de compoundage, etc.

    Par toutes ces activités, nous essayons de réduire l'anxiété des clients en matière d'investissement et de développement.

    Q : Puis-je visiter votre usine ?
    A: Tous les clients du pays et de l'étranger sont chaleureusement accueillis pour visiter notre entreprise et notre usine.

    Q : Fournissez-vous l'installation et la mise en service ?
    A : Oui, nous faisons comme suit :
    -Dès que le client nous a informés que les machines sont placées au bon endroit, nous enverrons un ingénieur en mécanique et en électricité pour le démarrage de la machine.
    -Tests à vide : après l'installation complète de la machine, nous effectuons d'abord des tests à vide.
    -Test avec charge : nous pouvons généralement produire 3 fils différents pour effectuer des tests de charge.

    Des mesures d'installation et de mise en service flexibles seront fournies sous COVID-19 par LINT TOP.
    -Rapport d'acceptation : après que l'acheteur confirme que la machine peut atteindre toutes les spécifications sous contrat, le rapport d'acceptation sera signé pour notre dossier que la machine sera en période de garantie.

    Q : Quelles informations dois-je fournir pour obtenir un devis détaillé de votre part ?
    A: Pour une seule machine: Habituellement, nous devons connaître la taille du fil d'entrée, la taille du fil de sortie à produire, la productivité, le gain et la taille pour choisir la bonne machine.
    Pour une nouvelle usine de câbles ou une nouvelle ligne de production de câbles, nous avons besoin de connaître la fiche technique des câbles à produire, la productivité, les normes à respecter, etc. pour concevoir toutes les machines nécessaires.

    Q : Pouvez-vous fournir l'équipement auxiliaire avec les machines ?
    R : Oui, certainement.
    Nous avons fourni un échangeur de chaleur, une machine de filtrage de poudre de cuivre/aluminium, une tour de refroidissement, un refroidisseur, un compresseur d'air, des matrices d'étirage, une machine de pointage, des soudeuses à froid, des bobines, etc. avec nos machines.

    Q : Pourriez-vous faire la conception de l'ensemble de l'usine ?
    A : Oui, c'est notre avantage.
    Avec la fiche technique du câble à produire, la norme que vos câbles doivent suivre, la productivité que vous attendiez.Notre ingénieur en technologie de production et en machines réalisera la conception de machines de production, d'équipements de test, d'accessoires tels que des bobines, des matrices, des lignes de rembobinage et des matériaux nécessaires.

    Q : Comment puis-je connaître le statut de ma commande ?
    A: Nous avons notre système OA sur le suivi de la production.
    Pour toute demande, nous pouvons envoyer des photos et des vidéos de votre commande, nous pouvons également utiliser FACETIME pour vous informer de la production.

    Q : Comment travaillez-vous sur l'inspection avant la livraison ?
    A: Nous effectuerons des tests d'équilibre dynamique, des tests de niveau, des tests de bruit, etc. pendant la production.
    Une fois la production terminée, nous effectuons généralement un fonctionnement à vide de chaque machine avant la livraison.Les clients sont invités à assister à l'inspection.

    Q : À quelles expositions allez-vous assister, pouvons-nous nous rencontrer à la foire ?
    A : Salon international du fil et du câble de Düsseldorf ;
    Salon Wire Amérique du Sud ;
    Salon international du fil et du câble à Shanghai ;
    Salon international du fil d'Istanbul, etc.
    câbler la foire de l'asie du sud-est, etc.

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Multiwire Drawing Machine

  • Payment Terms T/T, L/C, D/P, etc.
  • Delivery Time 180 days
  • Place of Origin China
  • Port of Loading Guangzhou, China
  • Shipping By sea
  • HS Code 8463102000
  • Container Load 2*40HQ
  • Warranty Period 12 months

Product Details

Main Components

Commercial Parts

Auxiliary Equipment

Installation and Commissioning

FAQ

Product Details

1. Introduction

Generally speaking, the production of conductors is the first step during the manufacture of wires and cables. The quality of the conductors directly relates to the performance of the entire cable product. And the production efficiency also relates to the production cost of the cable product. The traditional conductor processing is carried out by a single-wire tower-wheel drawing machine. The thick copper / aluminum wire is drawn and annealed by the drawing machine to achieve the required diameter.

But in the new processing process, more multiwire drawing machines are used.

The multiwire drawing machine provided by LINT TOP is an innovation based on traditional one. It can draw multiple copper wires of the same diameter simultaneously, and can achieve online annealing after drawing to obtain multiple copper wires with the same electrical properties.
Compared with the traditional single head drawing machine, the multiwire drawing machine has some certain superiorities:

1). Improving the product quality, especially when next step is stranding. It guarantees the consistance of the state of each single wires as well as improves conductivity and softness the stranding wires.
2). Improving production efficiency. Drawing multiple wires simultaneously is equivalent to many single-head drawing machines work together, which is many times more efficient than the traditional one.
3). Saving costs. One multiwire drawing machine can replace several single-head drawing machines, which can save the input cost of equipment, and during the production process, it can also reduce the labor costs.

2. Equipment Features

The drawing machine adopts high precision helical gear transmission and is equipped with spray-type strong oil cooling and lubrication. The lubrication is provided by an independent motor-driven gear pump, with pressure protection and can achieve lubrication failure shutdown.The cooling box of the drawing machine adopts strong spray type lubrication cooling, which can fully cool and lubricate the drawing wheel, dies and wires, so as to ensure good drawing quality.
Online annealing of copper wire can be carried out to realize “continuous drawing and continuous annealing”, which can ensure the stability and consistency of the wires.

3. Main Technical Parameters

We provide various multiwire drawing machines, the main technical parameters are as follows:

Model

LT21-8/1500

LT17-8/2000

LT16-14/4000

LT20-14/4000

LT21-16/2000

LT25-16/2000

Number of wires

8

8

14

14

16

16

Inlet diameter (mm)

Max.1.8

Max.1.8

14*Max.1.8/ 7*Max.2.6

14*Max.1.8/ 7*Max.2.6

Max.1.8

Max.1.8

Outlet diameter (mm)

0.15~0.40

0.20~0.52

14*(0.28~0.52)/

7*(0.50~1.05)/

14*(0.20~0.52)/

7*(0.50~1.05)/

16*(0.18~0.40)/

8*(0.40~0.52)/

16*(0.15~0.40)/

8*(0.40~0.52)/

Drawing speed (m/min)

Max.1800

Max.1800

Max.1800

Max.1800

Max.1800

Max.1800

Drawing wheel diameter (mm)

80

80

120

120

80

80

Capstan Diameter (mm)

100

100

120

120

100

100

Number of dies

Max.21

Max.17

Max.16

Max.20

Max.21

Max.25

Mechanical elongation(%)

8%~25%

8%~25%

8%~25%

8%~25%

8%~25%

8%~25%

Annealing current (A)

Max.1500

Max.2000

Max.4000

Max.4000

Max.2000

Max.2000

Bobbin size (mm)

PND630

PND630

PND630

PND630

PND630

PND630

4. Wire Drawing Effect

Wire Drawing Effect

We provide variety types of multiwire drawing machines to meet the drawing requirements of different specifications. It is characterized by fast drawing speed, high production efficiency, small equipment area and high quality of drawing products etc.


  • Previous:
  • Next:

    Main Components

    The equipment is mainly composed of pay-off device, drawing machine, annealing device, tension controller, take-up and traverser, and electronic control system.

    1. Pay-off

    Pay-off

    The pay-off of the multiwire drawing machine is a rack type in which the number of pay-off can be matched according to the number of wires. The pay-off speed can reach up to 250m/min, which can meet the pay-off requirements of multiwire drawing machine at high speed.

    2. Wire Drawing Machine

    Wire Drawing Machine

    The drawing machine controls 8 wires as a basic unit, 16 wires as a double-layer arrangement, or control 7 wires as a basic unit, 14 wires as a double-layer arrangement. The drawing dies are designed in a tandem horizontal arrangement. The mechanical transmission adopts gear transmission and dual electric drives (the main motor and the fixed speed motor are driven separately). This can realize quick change of dies and greatly reduce the auxiliary time during changing.
    The base of the drawing machine is a welded structure, which is processed and formed after annealing and eliminating the internal stress with higher stability and strength. The gear box body is divided into two sections, and processed and formed after annealing and eliminating the internal stress. It uses high-precision helical gear transmission and is equipped with spray-type strong oil cooling and lubrication. With pressure protection, it can realize lubrication failure shutdown, and is equipped with lubrication cooling and filtering device. The cooling box adopts strong spray type lubrication cooling, which can fully cool and lubricate the drawing wheels, dies and wires, so as to ensure better drawing quality. The spray is pumped out by motor pressure, sprayed with the eye mold base horizontal spray drawing wheel. The eye mold base is designed with oblique holes to align the center of the dies, which can effectively clean dies’ center and reduce the loss. The box cover adopts flip structure, which is easy to operate.

    3. Annealing Machine

    Annealing Machine

    Our annealing machine adopts the contact short-circuit annealing and has novel structure design. You can choose two-stage annealing or three-stage annealing according to the requirement of wire diameter. The body adopts horizontal welding structure with recovery tank for coolant at the bottom. The conductive wheel set uses the combined structure with copper wheel body and nickel spraying conductive roller. The carbon brush and conductive wheel are concentrated cooled by using powerful fan. Each conductive wheel is driven by a flat belt, and the power is provided by the fixed-speed wheel motor. The annealing power supply is direct current, which is suitable for simultaneous annealing of several copper wires.
    The annealing machine is composed of conductive system, oxidation protection system, cooling system, drying system and electrical system. The oxidation protection uses steam protection; the cooling and lubrication uses dilute concentration drawing liquid circulation; the drying system uses compressed air and die drying. It can ensure the appearance of the copper wire is bright and no oxidation, and can also meet the performance requirements of the elongation and resistivity of the copper wire after annealing.

    Commercial Parts

    1. Siemens motor;
    2. Japanese Yaskawa brand inverter;
    3. Siemens programmable controller (PLC) and touch screen;
    4. Schneider low-voltage apparatus;
    5. NSK bearings.

    Auxiliary Equipment

    In addition to the above-mentioned pay-off device, drawing machine, annealing device, tension controller, take-up and traverser, and electronic control system, some auxiliary equipment such as drawing dies, copper emulsion filters, pointing machines and cold welders are also needed during the drawing process.

    The drawing auxiliary equipment we provid can meet the drawing production of different types of multiwire drawing machines. It can not only ensure the smooth drawing process, improve the surface quality of the product, but also reduce the loss of drawing equipment and increase its service life which is an essential equipment during the drawing process.

    Installation and Commissioning

    About the multiwire drawing machine, we have many drawings to help customers, including layout drawing, foundation drawing, drawing for annealing liquid pool, schematic diagram of pipeline, and emulsion pool drawing. Customers can build plant according to the layout, and plan the depth of the foundation and prepare the anti-settling pile if the ground is not hard enough to support the equipment according to the foundation drawing. Customer can build the annealing liquid pool according to the reference drawing we provided, but also need consider the actual situation of the plant. This is also suitable to the emulsion pool.

    We will send engineers to guide the installation and commissioning after the equipment arrived. The engineer will help to install the equipment, then try to drawing with different dies. During the drawing process, the engineer will train the customer’s workers, teach them to tread the wires through the drawing dies, and deal with the problems encountered in the drawing process. The entire process probably will take 10 days.

    FAQ

    Q: Can I visit your factory?
    A: All the customers from both home and abroad are warmly welcomed to visit our company and factory.

    Q: Do you supply the installation and commissioning?
    A: Yes, we do as followings:
    -As soon as customer informed us the machines are put in the right place, we will send both mechanical and electrical engineer for machine start up.
    -No-load testing: After machine installed completely, we make no-load testing first.
    -With-load testing: Usually we will can produce 3 different wires to make load testing.
    -Acceptance report: After the buyer confirms that machine can reach all specification under contract, the acceptance report will be signed for our record that machine will be in guarantee period.

    Q: What information should I offer to get a detailed quotation from you?
    A: For single machine: Usually we need to know inlet wire size, outlet wire size to be produced, productivity, pay off and take up size to choose the right machine.
    For new cable plant or new cable production line, we need to know the datasheet of cables to be produced, the productivity, the standards to be followed, etc to design all machines needed.

    Q: Can you supply the auxiliary equipment along with the machines?
    A: Yes, definitely.
    We has supplied heat exchanger, copper/aluminum powder filter machine, cooling tower, chiller, air compressor, drawing dies, pointing machine, cold welders, bobbins etc. with our machines.

    Q: Could you do the design for the whole plant?
    A: Yes, this is our advantage.
    With the data sheet of cable to be produced, the standard your cables should follows, the productivity you expected. Our engineer on production technology and machinery will make design of production machines, test equipment, accessories like bobbins, dies, rewinding lines and materials needed.

    Q: How can I know the status of my order?
    A: We have our OA system on tracking the production.
    For any of your request we can send photos and videos of your order, also we can use FACETIME to let you know the production.

    Q: How do you work on the inspection before delivery?
    A: We will make dynamic balance testing, levelness testing, noise testing, etc. during production.
    After production finished, usually we make no-load running of each machine before delivery. Customers are welcomed to attend the inspection.

    Q: What exhibitions will you attend, can we meet in the fair?
    A: Dusseldorf International Wire and Cable Fair;
    Wire South America Fair;
    International Wire and Cable Fair in Shanghai;
    International Istanbul Wire Fair, etc.
    wire Southeast Asia Fair, etc.

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us