Machine de tréfilage intermédiaire en cuivre

Machine de tréfilage intermédiaire en cuivre

  • Modalités de paiement T/T, L/C, D/P, etc.
  • Heure de livraison 90 jours
  • Lieu d'origine Chine
  • Port de chargement Canton, Chine
  • Expédition Par la mer
  • Code SH 8463102000
  • Chargement du conteneur 2*40HQ
  • Période de garantie 12 mois

détails du produit

Composants principaux

Pièces commerciales

Équipement auxiliaire

Photos d'emballage

Installation et mise en service

FAQ

détails du produit

Selon les exigences du marché international, nous avons développé différents types de machine de tréfilage moyenne à grande vitesse de type engrenage, qui est de structure similaire à la machine de tréfilage à grande vitesse de marque Niehoff, elle convient au tréfilage de conducteurs en cuivre de taille moyenne.
Notre machine à dessiner est la principale ligne de production de tréfilage au niveau national avec une efficacité de production élevée et un processus de production simple.

1. Caractéristiques

1.1 Transmission à engrenages de précision, efficacité de transmission élevée, faible bruit et peu de pannes mécaniques ;
1.2 La méthode de lubrification adopte une structure de roue de tour entièrement immergée, une précision d'assemblage élevée.Résout non seulement les inconvénients de la roue de la tour étant facile à rainurer et la surface du fil n'est pas belle, mais prolonge également la durée de vie des matrices de tréfilage et de la roue de la tour.

2. Principaux paramètres techniques

Modèle

LT-Z17

LT-Z17B

LT-Z17-280

Diamètre du fil d'entrée (mm)

Max.3.5

Max.3.5

Max.3.5

Diamètre du fil de sortie (mm)

0,401,60

0,402.0

0,802,76

Vitesse de ligne (m/min)

Max.1800

Max.1800

Max.1800

Diamètre du cône (mm)

Max.250

Max.250

Max.280

Diamètre de roue à vitesse fixe (mm)

250

250

280

Nombre de matrices

Max.17

Max.17

Max.17

Allongement mécanique (%)

Dernier dé : 18,6 % ;

Autres : 25 %

Dernier dé : 18,18 % ;

Autres : 13,38 %

Dernier dé : 18,6 % ;

Autres : 25 %

Courant recuit (A)

Max.1000

Max.2000

Max.3000

3. Effet de dessin

Drawing Effect

La machine à tréfiler intermédiaire en cuivre fournie par notre société peut non seulement améliorer l'efficacité de la production, mais également simplifier le processus de production.C'est actuellement la principale ligne de production en Chine.

4. Machine de tréfilage intermédiaire à 4 fils avec recuit continu

Machine de tréfilage intermédiaire à 4 fils avec recuit continu

Dispositif de paiement

Pay-off Devicecopper rod

 

 

 

 

 

 

 

 

Machine à tréfiler, Machine de recuitetDispositif de réception

4 Wires Intermediate Wire Drawing Machine with Continuous AnnealerAnneaingTake-up Device


  • Précédent:
  • Prochain:

    Composants principaux

    La ligne est composée d'un dévidoir, d'une machine à tréfiler, d'un recuit (en option, selon le client), d'un contrôleur de tension, d'un système de prise et de contrôle électrique.

    1. Machine à tréfiler

    Wire drawing machineWire drawing machine-2

    La machine à dessiner adopte une transmission à engrenages hélicoïdaux de précision puissante, et la fabrication des engrenages est traitée par meulage fin pour assurer une précision d'engrènement élevée et un faible bruit pendant le fonctionnement.
    Méthode de lubrification et de refroidissement par immersion totale, pour que le fil et les matrices de tréfilage soient complètement immergés dans le fluide de tréfilage.Après un refroidissement et une lubrification suffisants, non seulement l'excellente surface du fil peut être obtenue, mais également la durée de vie des matrices d'étirage et de la roue de la tour d'étirage peut être prolongée.
    La roue de la tour d'étirage et la roue à vitesse fixe sont toutes deux traitées par pulvérisation de carbure de tungstène.
    La boîte de vitesses étant réglée à grande vitesse et à basse vitesse, il est préférable de choisir la grande vitesse lorsque vous produisez une taille de fil plus petite (0,40 mm ~ 1,0 mm), il est préférable de choisir la basse vitesse lorsque vous produisez une plus grande taille de fil (plus de 1,0 mm ) Différentes vitesses peuvent être choisies en fonction de différentes tailles de fil, pour assurer un fil de haute qualité et une efficacité de production plus élevée.
    La boîte de vitesses adopte des pièces moulées en fonte brute, un refroidissement et une lubrification à l'huile puissants, et le système de refroidissement et de lubrification est doté d'une protection contre la sous-pression pour assurer une utilisation sûre et des performances à grande vitesse de la boîte de vitesses.L'ensemble de la machine est conçu selon des principes ergonomiques, la structure est raisonnable et fiable et l'opération est pratique.

    2. Recuit

    Annealer
    L'équipement est facultatif selon le client, le principe est le recuit de court-circuit de contact avec une puissance de recuit CC, qui convient à la production d'adoucissement de recuit après le tréfilage du fil de cuivre.La machine de recuit se compose d'un système conducteur, d'un système de protection contre l'oxydation, d'un système de refroidissement, d'un système de séchage et d'un système électrique.La méthode de protection contre l'oxydation adopte une protection contre la vapeur ;le refroidissement et la lubrification adoptent le fluide d'étirage avec une concentration de 0,5% à 1%.Généralement, le refroidissement est assuré par la mise en place d'une piscine ou d'un échangeur de chaleur externe ;le système de séchage utilise de l'air comprimé et meurt pour sécher.Il peut garantir que l'apparence du fil de cuivre recuit est brillante et exempte d'oxydation, et peut également répondre aux exigences de performance de l'allongement et de la résistivité du fil de cuivre recuit.

    3. Prise en charge

    Take-up
    L'enrouleur adopte une machine d'enroulement à grande vitesse 630, qui convient à l'enroulement d'une machine à dessiner à grande vitesse.Selon les exigences du client, des bobines simples ou doubles peuvent être sélectionnées, adaptées aux bobines de type 630 ou aux bobines de type 500.Le serrage, le levage et le freinage de la bobine sont tous des méthodes pneumatiques.L'arrêt d'urgence sur le panneau de commande, l'interrupteur de protection de sécurité sur le capot de protection, le système de freinage, etc. peuvent être connectés au système d'arrêt d'urgence de son équipement de support, la cosse de serrage est équipée d'un boulon d'arrêt de protection de sécurité pour assurer la sécurité du processus de production.Le dispositif de traversée adopte le contrôle du servomoteur dans la direction, la vitesse de déplacement est ajustée par le servocontrôleur, le classement est ajusté par le servomoteur, les utilisateurs peuvent l'ajuster en fonction de la largeur de la bobine réceptrice.

    Pièces commerciales

    1. Moteur Siemens ;
    2. Onduleur de marque japonaise Yaskawa;
    3. Contrôleur programmable Siemens (PLC) et écran tactile ;
    4. Appareils japonais Fuji et Schneider à basse tension;
    5. Roulements NSK.

    Équipement auxiliaire

    En plus du dispositif mentionné ci-dessus tel que dévidoir, machine à tréfiler, recuit, contrôleur de tension, système de tension et de contrôle électrique, des équipements auxiliaires tels que des matrices de tréfilage, un filtre à poudre de cuivre, une machine de pointage et une soudeuse à froid sont également utilisés.
    La machine de tréfilage intermédiaire que nous fournissons peut satisfaire différents processus de production de modèles, elle peut non seulement améliorer la qualité de la surface de cuivre finie, mais peut également réduire la perte de la machine et augmenter la durée de vie qui est un équipement indispensable pendant le dessin.

    Photos d'emballage

    Packing Photos

    Installation et mise en service

    Une fois la commande établie, nous enverrons le dessin d'implantation et le dessin de fondation à notre client.Ensuite, ils peuvent concevoir la profondeur et la structure du liber en fonction de l'état géologique réel en apprenant les dessins.Le client peut également effectuer une installation de base de l'équipement en fonction de la disposition et de la liste de préparation que nous avons fournies.
    Nous enverrons un ingénieur en mécanique expérimenté pour guider l'installation et la mise en service.Après l'arrivée de l'ingénieur, la machine est positionnée, le ciment est coulé, la connexion électrique est vérifiée par lui, puis démarrez la machine et essayez de dessiner.Pendant le processus de tréfilage, l'ingénieur formera les ouvriers du client, leur apprendra à faire passer les fils à travers les matrices de tréfilage, puis à tréfiler avec différents diamètres de fil, et traitera les problèmes rencontrés dans le processus de tréfilage.Une fois la mise en service terminée, le client signera le procès-verbal de réception.L'ensemble du processus prendra probablement 7 jours.

    FAQ

    Q : Mise en service pendant l'épidémie de COVID-19 ?

    A: Covid-19 crée une nouvelle façon de faire des affaires.

    Alors, comment pouvons-nous poursuivre les travaux d'inspection maintenant ?
    Les clients peuvent demander au tiers d'effectuer une inspection.
    Nous pouvons également effectuer une inspection avec le client par appel vidéo en face à face.

    Pour la mise en service, cela sera-t-il plus difficile ?
    Nous avons mis plus d'efforts pour surmonter le difficile déplacement du technicien chinois pour la mise en service.Nous avons d'abord terminé les travaux de mise en service avant l'expédition, puis nous effectuerons la mise en service en ligne avec l'équipe du client.Nous faisons déjà un grand exploit.Toutes les machines expédiées ont été mises en service ou en cours de mise en service, les machines les plus difficiles que nous avons réussi sont, ligne tandem SFS pour cat 6a, 7, torsadeur de tambour, ligne de compoundage, etc.

    Par toutes ces activités, nous essayons de réduire l'anxiété des clients en matière d'investissement et de développement.

    Q : Puis-je visiter votre usine ?
    A: Tous les clients du pays et de l'étranger sont chaleureusement accueillis pour visiter notre entreprise et notre usine.

    Q : Fournissez-vous l'installation et la mise en service ?
    A : Oui, nous faisons comme suit :
    -Dès que le client nous a informés que les machines sont placées au bon endroit, nous enverrons un ingénieur en mécanique et en électricité pour le démarrage de la machine.
    -Tests à vide : après l'installation complète de la machine, nous effectuons d'abord des tests à vide.
    -Test avec charge : nous pouvons généralement produire 3 fils différents pour effectuer des tests de charge.

    Des mesures d'installation et de mise en service flexibles seront fournies sous COVID-19 par LINT TOP.
    -Rapport d'acceptation : après que l'acheteur confirme que la machine peut atteindre toutes les spécifications sous contrat, le rapport d'acceptation sera signé pour notre dossier que la machine sera en période de garantie.

    Q : Quelles informations dois-je fournir pour obtenir un devis détaillé de votre part ?
    A: Pour une seule machine: Habituellement, nous devons connaître la taille du fil d'entrée, la taille du fil de sortie à produire, la productivité, le gain et la taille pour choisir la bonne machine.
    Pour une nouvelle usine de câbles ou une nouvelle ligne de production de câbles, nous avons besoin de connaître la fiche technique des câbles à produire, la productivité, les normes à respecter, etc. pour concevoir toutes les machines nécessaires.

    Q : Pouvez-vous fournir l'équipement auxiliaire avec les machines ?
    R : Oui, certainement.
    Nous avons fourni un échangeur de chaleur, une machine de filtrage de poudre de cuivre/aluminium, une tour de refroidissement, un refroidisseur, un compresseur d'air, des matrices d'étirage, une machine de pointage, des soudeuses à froid, des bobines, etc. avec nos machines.

    Q : Pourriez-vous faire la conception de l'ensemble de l'usine ?
    A : Oui, c'est notre avantage.
    Avec la fiche technique du câble à produire, la norme que vos câbles doivent suivre, la productivité que vous attendiez.Notre ingénieur en technologie de production et en machines réalisera la conception de machines de production, d'équipements de test, d'accessoires tels que des bobines, des matrices, des lignes de rembobinage et des matériaux nécessaires.

    Q : Comment puis-je connaître le statut de ma commande ?
    A: Nous avons notre système OA sur le suivi de la production.
    Pour toute demande, nous pouvons envoyer des photos et des vidéos de votre commande, nous pouvons également utiliser FACETIME pour vous informer de la production.

    Q : Comment travaillez-vous sur l'inspection avant la livraison ?
    A: Nous effectuerons des tests d'équilibre dynamique, des tests de niveau, des tests de bruit, etc. pendant la production.
    Une fois la production terminée, nous effectuons généralement un fonctionnement à vide de chaque machine avant la livraison.Les clients sont invités à assister à l'inspection.

    Q : À quelles expositions allez-vous assister, pouvons-nous nous rencontrer à la foire ?
    A : Salon international du fil et du câble de Düsseldorf ;
    Salon Wire Amérique du Sud ;
    Salon international du fil et du câble à Shanghai ;
    Salon international du fil d'Istanbul, etc.
    câbler la foire de l'asie du sud-est, etc.

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Copper Intermediate Wire Drawing Machine

  • Payment Terms T/T, L/C, D/P, etc.
  • Delivery Time 90 days
  • Place of Origin China
  • Port of Loading Guangzhou, China
  • Shipping By sea
  • HS Code 8463102000
  • Container Load 2*40HQ
  • Warranty Period 12 months

Product Details

Main Components

Commercial Parts

Auxiliary Equipment

Packing Photos

Installation and Commissioning

FAQ

Product Details

According to the requirement of the international market, we developed different types of gear type high speed medium wire drawing machine, which is similar structure to the Niehoff brand high speed drawing machine, it is suitable for drawing medium-sized copper conductors.
Our drawing machine is the leading wire drawing production line in domestic with high production efficiency, simple production process.

1. Features

1.1 Full-precision gear transmission, high transmission efficiency, low noise and few mechanical failures;
1.2 Lubricating method adopts tower wheel fully immersed structure, high assembly accuracy. Not only solves the disadvantages of the tower wheel being easy to groove and the surface of the wire is not beautiful, but also prolongs the life of the wire drawing dies and the tower wheel.

2. Main Technical Parameters

Model

LT-Z17

LT-Z17B

LT-Z17-280

Inlet wire diameter (mm)

Max.3.5

Max.3.5

Max.3.5

Outlet wire diameter (mm)

0.401.60

0.402.0

0.802.76

Line speed (m/min)

Max.1800

Max.1800

Max.1800

Cone diameter (mm)

Max.250

Max.250

Max.280

Fixed speed wheel diameter (mm)

250

250

280

No. of dies

Max.17

Max.17

Max.17

Mechanical elongation (%)

Last die: 18.6%;

Others: 25%

Last die: 18.18%;

Others: 13.38%

Last die:18.6%;

Others: 25%

Annealer current (A)

Max.1000

Max.2000

Max.3000

3. Drawing Effect

Drawing Effect

The copper intermediate wire drawing machine provided by our company can not only improve the production efficiency, but also simplify the production process. It is currently the leading production line in China.

4. 4 Wires Intermediate Wire Drawing Machine with Continuous Annealer

4 Wires Intermediate Wire Drawing Machine with Continuous Annealer

Pay-off device

Pay-off Devicecopper rod

 

 

 

 

 

 

 

 

Wire drawing machine, Annealing machine and Take-up device

4 Wires Intermediate Wire Drawing Machine with Continuous AnnealerAnneaingTake-up Device


  • Previous:
  • Next:

    Main Components

    The line is consist of pay off, wire drawing machine, annealer (optional, according to customer), tension controller, take up and electric control system.

    1. Wire drawing machine

    Wire drawing machineWire drawing machine-2

    The drawing machine adopts powerful precision helical gear transmission, and the gear manufacturing is processed by fine grinding to ensure high meshing accuracy and low noise during operation.
    Full immersion lubrication and cooling method, to make the wire and the drawing dies are completely immersed in the drawing fluid. After sufficient cooling and lubrication, not only the excellent wire surface can be obtained, but also the service life of the drawing dies and the drawing tower wheel can be prolonged.
    Both the drawing tower wheel and the fixed speed wheel are treated by spraying tungsten carbide.
    The gear box setted with high speed and low speed, it is better to choose the high speed when produce smaller wire size (0.40mm~1.0mm), it is better to choose the low speed when produce bigger wire size (more than 1.0mm) Different speed can be choosed according to different wire sizes, to ensure high quality wire and higher production efficiency.
    The gear box adopts pig iron castings, strong oil cooling and lubrication, and the cooling and lubrication system is provided with under pressure protection to ensure the safe use and high-speed performance of the gear box. The whole machine is designed with ergonomic principles, the structure is reasonable and reliable, and the operation is convenient.

    2. Annealer

    Annealer
    The equipment is optional according to customer, the principle is contact short-circuit annealing with DC annealing power, which is suitable for annealing softening production after copper wire drawing. The annealing machine consists of a conductive system, an oxidation protection system, a cooling system, a drying system, and an electrical system. The oxidation protection method adopts steam protection; the cooling and lubrication adopt the drawing fluid with a concentration of 0.5% to 1%. Generally, cooling is provided by setting a pool or an external heat exchanger; the drying system uses compressed air and dies to dry. It can ensure that the appearance of the annealed copper wire is bright and free of oxidation, and can also meet the performance requirements of the elongation and resistivity of the annealed copper wire.

    3. Take-up

    Take-up
    The take-up adopts 630 high-speed take-up machine, which is suitable for the take-up of high-speed drawing machine. According to customer requirements, single or double reels can be selected, suitable for 630 type reel or 500 type reel. Bobbin clamping, lifting and brake are all pneumatic method. Emergency stop on control panel, safety protection switch on the protection cover, braking system etc can be connected to the emergency stop system of its supporting equipment, the clamping thimble is provided with a safety protection stop bolt to ensure the safety of the production process. Traverse device adopt servo motor control the direction, traverse speed is adjusted by servo controller, the ranking is adjusted by servo motor, users can adjust it according to the width of the take-up reel.

    Commercial Parts

    1. Siemens motor;
    2. Japanese Yaskawa brand inverter;
    3. Siemens programmable controller (PLC) and touch screen;
    4. Japanese Fuji and Schneider low-voltage apparatus;
    5. NSK bearings.

    Auxiliary Equipment

    In addition to the above mentioned device such as pay off, wire drawing machine, annealer, tension controller, take up and electric control system, auxiliary equipment such as wire drawing dies, copper powder filter, pointing machine and cold welder are also used.
    The intermediate wire drawing machine we supplier can satisfying different model production process, it not only can improve the quality of the finished copper surface, but also can reduce the machine loss and increase the service life which is an indispensable equipment during drawing.

    Packing Photos

    Packing Photos

    Installation and Commissioning

    After the order established, we will send the layout drawing and foundation drawing to our customer. Then they can design the bast depth and structure according to the actual geological condition through learning the drawings. Customer also can perform basic installation of the equipment according to the layout and the preparation list we provided.
    We will send an experienced mechanical engineer to guide the installation and commissioning. After the engineer arrives, the machine is positioned, the cement is poured, the electrical connection is checked by him, and then start the machine and try to drawing. During the drawing process, the engineer will train the customer’s workers, teach them to tread the wires through the drawing dies, then drawing with different wire diameters, and deal with the problems encountered in the wire drawing process. After the commissioning finished, the customer will sign on the acceptance report. The entire process probably will take 7 days.

    FAQ

    Q: Can I visit your factory?
    A: All the customers from both home and abroad are warmly welcomed to visit our company and factory.

    Q: Do you supply the installation and commissioning?
    A: Yes, we do as followings:
    -As soon as customer informed us the machines are put in the right place, we will send both mechanical and electrical engineer for machine start up.
    -No-load testing: After machine installed completely, we make no-load testing first.
    -With-load testing: Usually we will can produce 3 different wires to make load testing.
    -Acceptance report: After the buyer confirms that machine can reach all specification under contract, the acceptance report will be signed for our record that machine will be in guarantee period.

    Q: What information should I offer to get a detailed quotation from you?
    A: For single machine: Usually we need to know inlet wire size, outlet wire size to be produced, productivity, pay off and take up size to choose the right machine.
    For new cable plant or new cable production line, we need to know the datasheet of cables to be produced, the productivity, the standards to be followed, etc to design all machines needed.

    Q: Can you supply the auxiliary equipment along with the machines?
    A: Yes, definitely.
    We has supplied heat exchanger, copper/aluminum powder filter machine, cooling tower, chiller, air compressor, drawing dies, pointing machine, cold welders, bobbins etc. with our machines.

    Q: Could you do the design for the whole plant?
    A: Yes, this is our advantage.
    With the data sheet of cable to be produced, the standard your cables should follows, the productivity you expected. Our engineer on production technology and machinery will make design of production machines, test equipment, accessories like bobbins, dies, rewinding lines and materials needed.

    Q: How can I know the status of my order?
    A: We have our OA system on tracking the production.
    For any of your request we can send photos and videos of your order, also we can use FACETIME to let you know the production.

    Q: How do you work on the inspection before delivery?
    A: We will make dynamic balance testing, levelness testing, noise testing, etc. during production.
    After production finished, usually we make no-load running of each machine before delivery. Customers are welcomed to attend the inspection.

    Q: What exhibitions will you attend, can we meet in the fair?
    A: Dusseldorf International Wire and Cable Fair;
    Wire South America Fair;
    International Wire and Cable Fair in Shanghai;
    International Istanbul Wire Fair, etc.
    wire Southeast Asia Fair, etc.

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us