Câbleuse rigide

Câbleuse rigide

  • Modalités de paiement T/T, L/C, D/P, etc.
  • Heure de livraison 150 jours
  • Lieu d'origine Chine
  • Port de chargement Shangai, Chine
  • Expédition Par la mer
  • Code SH 8479400000
  • Chargement du conteneur 4*40HQ+2*40OT
  • Période de garantie 12 mois

détails du produit

Composants principaux

Pièces commerciales

Photos d'emballage

Installation et mise en service

FAQ

détails du produit

La toronneuse à cadre rigide est un dispositif important pour torsader les conducteurs de fils et de câbles.Il est principalement utilisé pour l'aluminium de grande longueur et de grande section, le fil toronné en alliage d'aluminium, le fil toronné en cuivre nu et le fil toronné en aluminium à noyau en acier, les conducteurs ronds et en forme de secteur et les noyaux étroitement pressés réticulés sans torsion arrière.
La qualité du câblage affecte directement les performances de l'ensemble du câble.
La toronneuse à cadre rigide traditionnel adopte généralement la transmission par arbre au sol.La transmission du cabestan et de la cage est généralement entraînée par le même moteur à travers une boîte de réduction, une boîte de vitesses, un arbre au sol, une boîte d'angle, etc.L'enrouleur et le traverseur sont contrôlés séparément ou entraînés et contrôlés de manière centralisée par les moteurs ci-dessus.
Les inconvénients de cette structure sont nombreux :
(1).L'entraînement par arbre au sol est un entraînement ouvert, avec de mauvaises conditions de lubrification, des corps étrangers tels que la poussière sont faciles à pénétrer, provoquant une usure et des dommages aux engrenages et un bruit fort sur le site de production.
(2).Le changement de vitesse est adopté et la structure de transmission est compliquée.L'écart entre les engrenages est grand, ce qui est sujet aux chocs de mouvement et aux dommages à l'arbre au sol, aux engrenages et aux boîtes.Dans le même temps, en raison de sa structure mécanique compliquée, il est plus difficile d'entretenir l'ensemble de la machine.
(3).En raison de la limitation de l'arbre au sol, la vitesse de rotation de la cage est faible et la vitesse de production est difficile à augmenter, ce qui limite l'efficacité de production de la production.
(4).Étant donné que la boîte de vitesses a un rapport de vitesse fixe, son pas ne peut être modifié que dans une plage limitée.Il est impossible de choisir le pas requis par certaines conceptions de procédé.
La toronneuse à cadre rigide Φ630 combine la technologie de production de toronnage des fabricants de câbles nationaux de première classe et absorbe les avantages du même type d'équipement de l'étranger.Il adopte la méthode de transmission avec des moteurs individuels, et chaque cage et cabestan sont entraînés par des moteurs séparés.

1. Caractéristiques de l'équipement

1. Chaque pièce est entraînée par un moteur séparé avec une structure simple et un faible bruit de fonctionnement.
2. Des bobines de chargement et de déchargement synchrones et un serrage pneumatique sont utilisés pour un fonctionnement pratique, raccourcissant le temps de travail et améliorant l'efficacité de la production.
3. Adoption d'un contrôle de tension pneumatique et d'un réglage automatique de la tension pour maintenir la tension stable, de sorte que la tension ne change pas, que la bobine soit pleine ou peu profonde.
4. Équipé de protections telles qu'un dispositif de stationnement automatique déconnecté et un dispositif d'arrêt d'urgence, qui est sûr et fiable.

2. Principaux paramètres techniques

Nombre debobinepéchécâge

6, 12, 18, 24, 30

Payer

PND630

Dia.dessimplewfeu (mm)

Cu

1.54.5

Al

1.85.0

Alliage d'aluminium

1.54.5

Tournantspipi (tr/min)

6B

Max.200

12B

Max.180

18B

Max.160

24B

Max.140

30B

Max.120

Pas (mm)

6B

37500

12B

44590

18B

52694

24B

61819

30 B

721100

Lignespipi (m/min)

6.953

Par rapport au type de transmission à arbre au sol traditionnel, la toronneuse à cadre rigide avec moteurs individuels élimine la boîte de vitesses à plusieurs étages et le système de transmission à arbre au sol, simplifie la structure mécanique complexe de l'ensemble de la machine, réduit la difficulté de maintenance mécanique et réduit le bruit à le lieu de fabrication.Le pas a une large gamme de variations, ce qui permet de réaliser le réglage en continu du pas, ce qui est pratique pour améliorer le processus de production et peut répondre aux exigences technologiques de différents produits de toronnage.


  • Précédent:
  • Prochain:

    Composants principaux

    Cet équipement est principalement composé d'un dévidoir d'arbre d'extrémité, de cages et de dispositifs préformés, d'un système de chargement automatique de bobines, de capots de protection, d'un compteur de compteurs, d'un cabestan à double tirage, d'un tendeur mobile de type portique et de systèmes de contrôle électrique.

    1. Cages

    Cages
    Il existe plusieurs types de cages, 6, 12, 18, 24 et 30. Le nombre de cages peut être configuré en fonction de la structure du produit du client.
    Le cadre de la cage est un quadrilatère, avec une structure compacte, qui peut répondre aux besoins d'un fonctionnement à grande vitesse.Le nombre de cages peut être sélectionné en fonction des exigences du client et convient aux bobines PND630.Afin de pallier les problèmes tels que le rebond de torsion et les torons lâches causés par l'absence de torsion de la toronneuse à cadre, un dispositif de pré-torsion à fil unique est installé devant la plaque de dérivation de chaque toron de la cage.Déformation, pré-torsion à l'avance de la forme requise, de sorte que le fil unique ne rebondisse pas ou ne se desserre pas pendant le processus de torsion.Cet appareil peut être retiré lorsqu'il n'est pas utilisé.
    Le treuil et la cage sont en tôle d'acier soudée et la structure est solide, trempée et sablée pour éliminer les contraintes.L'ensemble du tour CNC est traité et fabriqué avec une résistance élevée.La conception structurelle et le traitement global conviennent au fonctionnement à grande vitesse de la cage.
    Chaque cage et cabestan sont entraînés par des moteurs séparés, qui peuvent obtenir la même torsion ou une torsion inverse de chaque segment de la cage.Le positionnement du chargement de la bobine du cadre de la cage est contrôlé par les contacts sur le cadre et le détecteur de proximité.Le variateur est équipé d'un système de positionnement par à-coups au ralenti.L'entraînement principal peut être désengagé du moteur de positionnement du chargement de la canette.Il peut réduire le jogging fréquent du moteur principal et prolonger la durée de vie du moteur principal.
    Le coussin gonflable rotatif adopte le mode d'étanchéité de surface axiale et l'effet d'étanchéité est bien meilleur que l'étanchéité en coupe transversale.Il a une résistance à l'abrasion et une résistance aux hautes températures.Il est scellé par refroidissement à l'air pendant le fonctionnement normal.Cependant, afin d'économiser la consommation d'air, l'air comprimé de refroidissement sera automatiquement fermé lorsqu'il sera arrêté.
    Chaque bobine et barillet sont équipés de capteurs sans contact pour détecter l'état de fonctionnement des bobines.Une fois l'une des bobines déconnectée, le capteur correspondant enverra immédiatement un signal d'impulsion et arrêtera toute la machine.La position du fil cassé de la potence est affichée en haut, et la ligne peut être assurée à temps.Afin d'assurer le fonctionnement normal et la fausse alarme de l'ensemble de la machine, l'arrêt de déconnexion n'est utilisé que lorsque la vitesse est de 10 m/min.
    Le haut de la bobine est serré par un cylindre.Lorsque la bobine est serrée, elle peut être convertie pour verrouiller manuellement l'ensemble de la machine, ce qui est fiable et sûr.Afin d'éviter que le trou de fil et la pointe ne soient percés par le dé à coudre, la canette et le corps sont faits de matériaux résistants à l'usure pour augmenter la surface de contact et le frottement.
    Adoption du contrôle de tension pneumatique.Le dispositif de surveillance électronique suit la quantité d'installation de la bobine et transmet des signaux à l'automate en fonction de la faible profondeur et de la plénitude de la bobine.Le PLC contrôle le volume d'air d'admission de la vanne proportionnelle pneumatique, de sorte que la tension soit mesurée par la bobine.Et la synchronisation est réduite pour obtenir un contrôle de tension constant;les deux ensembles de cylindres de pression contrôlent la tension du dévidoir pour s'assurer que la pression du cylindre de pression agit uniformément sur le disque de tension.
    Le mode de contrôle est utilisé en fonction de la longueur du fil de la canette.Réglez la longueur de la ligne de chargement sur l'écran tactile, calculez la réduction de longueur dans le processus de travail normal, envoyez un signal à l'automate, puis l'automate contrôle l'admission d'air de la vanne proportionnelle pneumatique, puis la tension est synchronisée avec la réduction de la charge de la ligne.Le cylindre de frein contrôle la tension de la bobine pour s'assurer que la pression du cylindre de pression sur le disque de tension est uniforme.Utilisation de freins à disque pour un contrôle plus précis de la tension.

    2. Système de chargement et de déchargement automatique des cages

    Chaque cage est équipée d'un dispositif de chargement et déchargement synchrone des bobines, et d'un dispositif de chargement et déchargement électrique des bobines.Il existe deux types principaux selon le mode de chargement de la canette : le chargement de la canette latérale et le chargement de la canette vers le bas.

    (1) Chargement latéral de la canette

    Automatic side bobbin loadingLe dispositif peut réaliser toute la rangée de bobines à charger ou décharger en même temps.Ce système est composé de chariots électriques montés sur des rails de guidage au sol.Cela garantit que les bobines sont poussées et retirées facilement, et que les chariots peuvent se déplacer sur le sol.Le chariot peut poser les bobines pleines au sol, puis sortir les bobines vides de l'autre côté des bobines pleines.Si une seule bobine doit être remplacée, un chariot électrique suffit.
    Le chargement centralisé adopte un contrôle de conversion de fréquence, le chariot démarre lentement, tourne rapidement et ralentit à nouveau à l'approche de la cage, garantissant que le chariot fonctionne de manière fluide, précise et fiable, et dispose d'un double positionnement mécanique et électrique.
    L'appareil est équipé d'un système de positionnement de chargement de bobine, qui consiste en un positionnement du capteur et un positionnement pneumatique.Lors du chargement et du déchargement, la cage tourne à proximité de la position, le capteur envoie un signal à l'automate et l'automate envoie une commande au système de positionnement.L'effet de positionnement pneumatique, le cylindre se déplace et la potence est verrouillée.
    (2) Chargement de canette inférieur

    Automatic downside bobbin loadingL'appareil peut compléter l'ensemble du processus de marche, de rotation et de chargement.Lorsque la bobine atteint la position de stockage du dispositif de chargement, le système de chargement de la bobine est activé, et lorsque la position de chargement est atteinte, la bobine est tournée dans une direction à 45 degrés pour assurer la détermination de la position de chargement de la bobine.
    L'appareil adopte des pièces structurelles, qui sont fermes et fiables.Le chariot électrique fonctionne en douceur, avec précision et fiabilité, et le double positionnement mécanique et électrique.
    Lorsque l'appareil ne fonctionne pas, la surface supérieure de l'appareil est au même niveau que le sol et n'occupe pas l'espace au sol.
    Le système de chargement et de déchargement automatique peut fonctionner dans son ensemble ou individuellement, ce qui est facile à utiliser, sûr et fiable.Il raccourcit efficacement le temps de travail et améliore l'efficacité de la production.

    3. Cabestan à double transport

    Dual Haul-off CapstanCet équipement est équipé d'un dispositif de cabestan à double traction de type roue.Les deux roues de cabestan sont des roues à gorge et sont à double action.Chaque roue a 6 fentes, et les deux sont des fentes en forme de U avec lesquelles le pas de la fente peut assurer la taille maximale du fil toronné sur la ligne de production.La roue de division a une inclinaison spécifique, de sorte que la ligne de division peut être complétée naturellement.Les roues avant et arrière sont inclinées l'une vers l'autre pour s'assurer que les fils ne sont pas pincés lors de la course.
    Le diamètre de la roue cabestan peut être équipé de 2000 mm ou 2500 mm selon les exigences du client, et la traction maximale peut atteindre 15T.

    Pièces commerciales

    1. Moteur principal Siemens ;

    2. API Siemens ;

    3. Onduleur Packer ;

    4. Écran tactile Siemens ;

    5. Les composants électriques adoptent la marque Schneider.

    Photos d'emballage

    Packing photos of rigid frame strander

    Installation et mise en service

    Une fois la commande établie, nous fournirons aux clients un dessin de fondation, un dessin de tuyau et un dessin de disposition.Les clients peuvent construire et poser des fondations selon les dessins que nous avons envoyés.
    Nous discuterons en détail avec nos clients du plan de mise en service avant que l'équipement n'arrive à l'usine.Les clients doivent préparer les matériaux pour l'installation et la mise en service.Bien sûr, nous enverrons une liste de préparation détaillée pour aider nos clients.
    Nous enverrons deux ingénieurs expérimentés, dont un ingénieur en mécanique et un ingénieur en électricité, pour guider l'installation et la mise en service.Les ingénieurs feront de leur mieux pour former les travailleurs à se familiariser avec l'équipement.

    FAQ

    Q : Mise en service pendant l'épidémie de COVID-19 ?

    A: Covid-19 crée une nouvelle façon de faire des affaires.

    Alors, comment pouvons-nous poursuivre les travaux d'inspection maintenant ?
    Les clients peuvent demander au tiers d'effectuer une inspection.
    Nous pouvons également effectuer une inspection avec le client par appel vidéo en face à face.

    Pour la mise en service, cela sera-t-il plus difficile ?
    Nous avons mis plus d'efforts pour surmonter le difficile déplacement du technicien chinois pour la mise en service.Nous avons d'abord terminé les travaux de mise en service avant l'expédition, puis nous effectuerons la mise en service en ligne avec l'équipe du client.Nous faisons déjà un grand exploit.Toutes les machines expédiées ont été mises en service ou en cours de mise en service, les machines les plus difficiles que nous avons réussi sont, ligne tandem SFS pour cat 6a, 7, torsadeur de tambour, ligne de compoundage, etc.

    Par toutes ces activités, nous essayons de réduire l'anxiété des clients en matière d'investissement et de développement.

    Q : Puis-je visiter votre usine ?
    A: Tous les clients du pays et de l'étranger sont chaleureusement accueillis pour visiter notre entreprise et notre usine.

    Q : Fournissez-vous l'installation et la mise en service ?
    A : Oui, nous faisons comme suit :
    -Dès que le client nous a informés que les machines sont placées au bon endroit, nous enverrons un ingénieur en mécanique et en électricité pour le démarrage de la machine.
    -Tests à vide : après l'installation complète de la machine, nous effectuons d'abord des tests à vide.
    -Test avec charge : nous pouvons généralement produire 3 fils différents pour effectuer des tests de charge.

    Des mesures d'installation et de mise en service flexibles seront fournies sous COVID-19 par LINT TOP.
    -Rapport d'acceptation : après que l'acheteur confirme que la machine peut atteindre toutes les spécifications sous contrat, le rapport d'acceptation sera signé pour notre dossier que la machine sera en période de garantie.

    Q : Quelles informations dois-je fournir pour obtenir un devis détaillé de votre part ?
    A: Pour une seule machine: Habituellement, nous devons connaître la taille du fil d'entrée, la taille du fil de sortie à produire, la productivité, le gain et la taille pour choisir la bonne machine.
    Pour une nouvelle usine de câbles ou une nouvelle ligne de production de câbles, nous avons besoin de connaître la fiche technique des câbles à produire, la productivité, les normes à respecter, etc. pour concevoir toutes les machines nécessaires.

    Q : Pouvez-vous fournir l'équipement auxiliaire avec les machines ?
    R : Oui, certainement.
    Nous avons fourni un échangeur de chaleur, une machine de filtrage de poudre de cuivre/aluminium, une tour de refroidissement, un refroidisseur, un compresseur d'air, des matrices d'étirage, une machine de pointage, des soudeuses à froid, des bobines, etc. avec nos machines.

    Q : Pourriez-vous faire la conception de l'ensemble de l'usine ?
    A : Oui, c'est notre avantage.
    Avec la fiche technique du câble à produire, la norme que vos câbles doivent suivre, la productivité que vous attendiez.Notre ingénieur en technologie de production et en machines réalisera la conception de machines de production, d'équipements de test, d'accessoires tels que des bobines, des matrices, des lignes de rembobinage et des matériaux nécessaires.

    Q : Comment puis-je connaître le statut de ma commande ?
    A: Nous avons notre système OA sur le suivi de la production.
    Pour toute demande, nous pouvons envoyer des photos et des vidéos de votre commande, nous pouvons également utiliser FACETIME pour vous informer de la production.

    Q : Comment travaillez-vous sur l'inspection avant la livraison ?
    A: Nous effectuerons des tests d'équilibre dynamique, des tests de niveau, des tests de bruit, etc. pendant la production.
    Une fois la production terminée, nous effectuons généralement un fonctionnement à vide de chaque machine avant la livraison.Les clients sont invités à assister à l'inspection.

    Q : À quelles expositions allez-vous assister, pouvons-nous nous rencontrer à la foire ?
    A : Salon international du fil et du câble de Düsseldorf ;
    Salon Wire Amérique du Sud ;
    Salon international du fil et du câble à Shanghai ;
    Salon international du fil d'Istanbul, etc.
    câbler la foire de l'asie du sud-est, etc.

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Rigid Frame Strander

  • Payment Terms T/T, L/C, D/P, etc.
  • Delivery Time 150 days
  • Place of Origin China
  • Port of Loading Shanghai, China
  • Shipping By sea
  • HS Code 8479400000
  • Container Load 4*40HQ+2*40OT
  • Warranty Period 12 months

Product Details

Main Components

Commercial Parts

Packing Photos

Installation and Commissioning

FAQ

Product Details

The rigid frame strander is an important device for twisting wire and cable conductors. It is mainly used for large-length, large-section aluminum, aluminum alloy stranded wire, bare copper stranded wire and steel core aluminum stranded wire, round and sector-shaped conductors, and cross-linked tightly pressed cores without back twisting.
The stranding quality directly affects the performance of the entire cable product.
The traditional rigid frame strander generally adopts the ground shaft transmission. The transmission of the capstan and the cage is usually driven by the same motor through a reduction box, a gearbox, a ground shaft, an angle box, and the like. The take-up and traverser are controlled separately or centralizedly driven and controlled by the above motors.
There are many disadvantages to this structure:
(1). The ground shaft drive is an open drive, with poor lubrication conditions, foreign matter such as dust is easy to enter, causing gear wear and damage, and loud noise at the production site.
(2). Gear shifting is adopted, and the transmission structure is complicated. The gap between the gears is large, which is prone to motion shock and damage to the ground shaft, gears, and boxes. At the same time, due to its complicated mechanical structure, it is more difficult to maintain the whole machine.
(3). Due to the limitation of the ground shaft, the rotation speed of the cage is low, and the production speed is difficult to increase, which restricts the production efficiency of the production.
(4). Because the gearbox has a fixed speed ratio, its pitch can only be changed within a limited range. It is impossible to choose the pitch required by some process designs.
TheΦ630 rigid frame strander combines the stranding production technology of domestic first-class cable manufacturers and absorbs the advantages of the same type of equipment from abroad. It adopts the transmission method with individual motors, and each cage and capstan are driven by separate motors.

1. Equipment Features

1. Each part is driven by a separate motor with a simple structure and low operating noise.
2. Synchronous loading and unloading bobbins, and pneumatic clamping are used for convenient operation, shortening working time and improving production efficiency.
3. Adopting pneumatic tension control and an automatic tension adjustment to keep the tension stable, so that the tension does not change whether the bobbin is full or shallow.
4. Equipped with protections such as disconnected automatic parking device and emergency stop device, which is safe and reliable.

2. Main Technical Parameters

No. of bobbins in cage

6, 12, 18, 24, 30

Pay-off

PND630

Dia. of single wire (mm)

Cu

1.54.5

Al

1.85.0

Al alloy

1.54.5

Rotating speed (rpm)

6B

Max.200

12B

Max.180

18B

Max.160

24B

Max.140

30B

Max.120

Pitch (mm)

6B

37500

12B

44590

18B

52694

24B

61819

30 B

721100

Line speed (m/min)

6.953

Compared with the traditional ground shaft transmission type, the rigid frame strander with individual motors eliminates the multi-stage gearbox and ground shaft transmission system, simplifies the complex mechanical structure of the whole machine, reduces the difficulty of mechanical maintenance, and reduces the noise at the production site. The pitch has a wide range of variation, which can realize the stepless adjustment of the pitch, which is convenient for improving the production process and can meet the technological requirements of different stranding products.


  • Previous:
  • Next:

    Main Components

    This equipment is mainly composed of end-shaft pay-off, cages and pre-formed devices, automatic bobbin loading system, protective covers, meter counter, dual pulling capstan, gantry-type movable take-up, and electrical control systems.

    1. Cages

    Cages
    There are several types of cages, 6, 12, 18, 24, and 30. The number of cages can be configured according to the customer’s product structure.
    The cage frame is a quadrilateral, with a compact structure, which can meet the needs of high-speed operation. The number of cages can be selected according to customer requirements, and is suitable for PND630 bobbins. In order to overcome the problems such as twisting rebound and loose strands caused by no twisting of the frame stranding machine, a single wire pre-twisting device is installed in front of the branch plate of each strand of the cage. Deformation, pre-twisting out the required shape in advance, so that the single wire does not rebound or loose during the twisting process. This device can be removed when not in use.
    The winch and cage are made of steel plate welding, and the structure is strong, which is tempered and blasted to remove stress. The whole CNC lathe is processed and manufactured with high strength. The structural design and overall processing are suitable for high-speed operation of the cage.
    Each cage and capstan are driven by separate motors, which can achieve the same or reverse twisting of each segment of the cage. The positioning of the bobbin loading of the cage frame is controlled by the contacts on the frame and the proximity switch. The drive is equipped with a slow-motion jog positioning system. The main drive can be disengaged from the bobbin loading positioning motor. It can reduce the frequent jogging of the main motor and prolong the service life of the main motor.
    The rotary air bag adopts the axial surface sealing mode, and the sealing effect is much better than the cross-sectional sealing. It has abrasion resistance and high temperature resistance. It is sealed by air cooling during normal operation. However, in order to save air consumption, the cooling compressed air will be automatically closed when it is stopped.
    Each bobbin and barrel are equipped with non-contact sensors to detect the running state of the bobbins. Once one of the bobbin is disconnected, the corresponding sensor will immediately send a pulse signal and stop the whole machine. The position of the broken wire of the gallows is displayed on the top, and the line can be ensured in time. In order to ensure the normal operation and false alarm of the whole machine, the disconnection shutdown is only used when the speed is 10m / min.
    The top of the bobbin is clamped by a cylinder. When the bobbin is clamped, it can be converted to manually lock the whole machine, which is reliable and safe. In order to prevent the thread hole and the tip from being punctured by the thimble, the bobbin and barrel are made of wear-resistant materials to increase the contact surface and friction.
    Adopting pneumatic tension control. The electronic monitoring device tracks the installation quantity of the bobbin, and transmits signals to the PLC according to the shallowness and fullness of the bobbin. The PLC controls the intake air volume of the pneumatic proportional valve, so that the tension is measured by the bobbin. And the synchronization is reduced to achieve constant tension control; the two sets of pressure cylinders control the tension of the pay-off to ensure that the pressure of the pressure cylinder acts on the tension disk evenly.
    The control mode is used according to the wire length of the bobbin. Set the length of the loading line on the touch screen, calculate the length reduction in the normal working process, send a signal to the PLC, and then the PLC controls the air intake of the pneumatic proportional valve, and then the tension is synchronized with the reduction of the line loading. The brake cylinder controls the tension of the bobbin to ensure that the pressure of the pressure cylinder on the tension disk is uniform. Using disc brakes for more precise tension control.

    2. Automatic Loading and Unloading System of the Cages

    Each cage is equipped with a synchronous bobbin loading and unloading device, and an electric bobbin loading and unloading device. There are two main types according to the bobbin loading way: Side bobbin loading and downside bobbin loading.

    (1) Side bobbin loading

    Automatic side bobbin loadingThe device can realize the whole row of bobbins to be loaded or unloaded at the same time. This system is composed of electric trolleys, which are mounted on the ground guide rails. This insures the bobbins be pushed and taken out easily, and the trolleys can move on the ground. The trolley can put the full bobbins on the ground, then take out the emputy bobbins on the other side of the full bobbins. If only one bobbin needs to be replaced, an electric trolley is enough.
    The centralized loading adopts frequency conversion control, the trolley starts slowly, runs fast, and slows again when approaching the cage, ensuring that the trolley runs smoothly, accurately and reliably, and has dual mechanical and electrical positioning.
    The device is equipped with an bobbin loading positioning system, which consists of sensor positioning and pneumatic positioning. When loading and unloading, the cage rotates close to the position, the sensor sends a signal to the PLC, and the PLC sends a command to the positioning system. The pneumatic positioning effect, the cylinder moves, and the gallows are locked.
    (2) Downside bobbin loading

    Automatic downside bobbin loadingThe device can complete the entire process of walking, turning, and loading. When the bobbin reaches the storage position of the loading device, the bobbin loading system is activated, and when the loading position is reached, the bobbin is turned into a 45-degree direction to ensure the determination of the bobbin loading position.
    The device adopts structural parts, which is firm and reliable. The electric trolley runs smoothly, accurately and reliably, and the mechanical and electrical dual positioning.
    When the device is not working, the upper surface of the device is on the same level as the ground, and does not occupy the floor space.
    The automatic loading and unloading system can run as a whole or individually, which is easy to operate, safe and reliable. It effectively shortens the working time and improves production efficiency.

    3. Dual Haul-off Capstan

    Dual Haul-off CapstanThis equipment is equipped with wheel type dual haul-off capstan device. Both capstan wheels are groove wheels and are dual-active. Each wheel has 6 slots, and both of which are U-shaped slots with which the slot pitch can ensure the maximum size of the stranded wire on the production line. The dividing wheel has a specific inclination, so that the dividing line can be completed naturally. The front and rear wheels are tilted to each other to ensure that the wires are not squeezed when running.
    The diameter of the capstan wheel can be equipped with 2000mm or 2500mm according to customer requirements, and the maximum traction can reach 15T.

    Commercial Parts

    1. Siemens main motor;

    2. Siemens PLC;

    3. Paker inverter;

    4. Siemens touch screen;

    5. The electrical components adopt Schneider brand.

    Packing Photos

    Packing photos of rigid frame strander

    Installation and Commissioning

    After the order is established, we will provide customers with foundation drawing, pipe drawing and layout drawing. Customers can build and lay foundations according to the drawings we sent.
    We will discuss in detail with our customers about the commissioning plan before the equipment arrives at the factory. Customers need to prepare materials for installation and commissioning. Of course we will send a detailed preparation list to help our customers.
    We will send two experienced engineers, including a mechanical engineer and an electrical engineer to guide the installation and commissioning. Engineers will try best to train the workers be familiar with the equipment.

    FAQ

    Q: Can I visit your factory?
    A: All the customers from both home and abroad are warmly welcomed to visit our company and factory.

    Q: Do you supply the installation and commissioning?
    A: Yes, we do as followings:
    -As soon as customer informed us the machines are put in the right place, we will send both mechanical and electrical engineer for machine start up.
    -No-load testing: After machine installed completely, we make no-load testing first.
    -With-load testing: Usually we will can produce 3 different wires to make load testing.
    -Acceptance report: After the buyer confirms that machine can reach all specification under contract, the acceptance report will be signed for our record that machine will be in guarantee period.

    Q: What information should I offer to get a detailed quotation from you?
    A: For single machine: Usually we need to know inlet wire size, outlet wire size to be produced, productivity, pay off and take up size to choose the right machine.
    For new cable plant or new cable production line, we need to know the datasheet of cables to be produced, the productivity, the standards to be followed, etc to design all machines needed.

    Q: Can you supply the auxiliary equipment along with the machines?
    A: Yes, definitely.
    We has supplied heat exchanger, copper/aluminum powder filter machine, cooling tower, chiller, air compressor, drawing dies, pointing machine, cold welders, bobbins etc. with our machines.

    Q: Could you do the design for the whole plant?
    A: Yes, this is our advantage.
    With the data sheet of cable to be produced, the standard your cables should follows, the productivity you expected. Our engineer on production technology and machinery will make design of production machines, test equipment, accessories like bobbins, dies, rewinding lines and materials needed.

    Q: How can I know the status of my order?
    A: We have our OA system on tracking the production.
    For any of your request we can send photos and videos of your order, also we can use FACETIME to let you know the production.

    Q: How do you work on the inspection before delivery?
    A: We will make dynamic balance testing, levelness testing, noise testing, etc. during production.
    After production finished, usually we make no-load running of each machine before delivery. Customers are welcomed to attend the inspection.

    Q: What exhibitions will you attend, can we meet in the fair?
    A: Dusseldorf International Wire and Cable Fair;
    Wire South America Fair;
    International Wire and Cable Fair in Shanghai;
    International Istanbul Wire Fair, etc.
    wire Southeast Asia Fair, etc.

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us