Ligne de production d'extrusion en tandem d'étirage, de recuit, de préchauffage d'isolation

Ligne de production d'extrusion en tandem d'étirage, de recuit, de préchauffage d'isolation

  • Modalités de paiement T/T, L/C, D/P, etc.
  • Heure de livraison 180 jours
  • Lieu d'origine Chine
  • Port de chargement Shangai, Chine
  • Expédition Par la mer
  • Code SH 8477209000
  • Chargement du conteneur 2*40HQ+1*20GP
  • Période de garantie 12 mois

détails du produit

Composants principaux

Pièces commerciales

Équipement auxiliaire

Installation et mise en service

FAQ

détails du produit

De nos jours, le monde est déjà entré dans la société de l'information.LAN, l'unité de base du réseau d'information à haut débit, son taux de transmission s'accélère avec le développement de la société.
Le câble de données est l'un des supports de transmission les plus importants du LAN, et le développement du LAN entraîne également la croissance rapide du câble de données.À l'avenir, pendant longtemps, les câbles de données seront largement utilisés .
Afin de répondre aux exigences de transmission d'informations à haut débit des réseaux sociaux d'aujourd'hui, les câbles de données ont évolué des taux de transmission inférieurs tels que Cat.3, Cat.5e et Cat.6 aux taux de transmission plus élevés de Cat.6A, Cat.7 , et Chat.7A et même la plus haute catégorie Cat.8.
Avec le développement des réseaux de communication, les câbles de données Cat.6A et les catégories supérieures sont devenus les principaux produits des systèmes de câblage de réseau.Afin d'obtenir de meilleures performances de transmission, de tels câbles de données n'utilisent plus d'isolation solide traditionnelle, mais doivent utiliser une isolation de type mousse.Afin de garantir que l'âme du fil isolé atteigne une taille géométrique très précise et la meilleure qualité.À l'heure actuelle, l'extrusion des catégories Cat.6A et supérieures adopte une ligne de production d'extrusion en tandem d'isolation peau-mousse-peau.
L'extrusion d'isolation est le processus de production le plus critique pour les câbles de données.La qualité de l'isolation est directement liée aux indicateurs de performance de l'ensemble du câble de données.Notre société a de nombreuses années d'expérience dans la recherche et le développement et la fabrication d'équipements de production de câbles de données.Notre ligne de production d'extrusion tandem d'isolation de peau de mousse de peau de dessin a de nombreuses technologies de base, qui conviennent à la production d'isolation en mousse Cat.6A, Cat.7, Cat.7A, Cat.8.Les performances de test des produits de câble finis peuvent répondre aux exigences des normes ISO 11801, CEI 61156, ANSI / TIA 568 et d'autres normes.

1. Caractéristiques

1) Adopter le dessin, continuer le recuit, préchauffer la machine intégrée pour que le conducteur en cuivre et l'isolation adhèrent bien ;
2) L'extrudeuse principale adopte la vis de moussage à injection de gaz la plus avancée au monde, avec une décharge stable et un moussage uniforme;
3) L'extrudeuse de peau intérieure et extérieure adopte une conversion de fréquence et un contrôle vectoriel pour rendre l'épaisseur de peau intérieure et extérieure uniforme et cohérente;
4) Adoption d'un système d'injection de gaz sous pression à l'azote de haute précision allemand et d'une aiguille à gaz de précision pour produire des bulles fines et uniformes;
5) Adopter une prise double automatique et un changement de bobine, qui peut réaliser un changement de bobine automatique sans s'arrêter, ce qui améliore considérablement l'efficacité de la production ;
6) Contrôle informatique industriel de ligne complète, contrôle en ligne du diamètre du fil de cuivre, du diamètre extérieur de l'isolation, de la capacité de l'eau, de la concentricité, du degré de moussage, etc.
La ligne de production d'extrusion en tandem d'étirage, de recuit et de préchauffage fournie par notre société détient plus de 80% de part de marché en Chine et est également exportée vers divers pays du monde.Nous choisir signifie non seulement choisir la ligne de production d'isolation en mousse de câble de données de classe mondiale, mais également choisir un support technique et un service après-vente de première classe.Cette ligne de production a des difficultés de mise en service extrêmement élevées, mais nous avons une équipe technique professionnelle qui peut aider les clients à terminer avec succès l'installation et la mise en service de la ligne de production, fournir aux clients une formation technique professionnelle et permettre aux clients de vraiment maîtriser la technologie de production de mousse.En même temps, selon la taille du fil produit par le client, la conception des filières de tréfilage et des filières d'extrusion de mousse peut être libre pour le client.

2. Principaux paramètres techniques

Diamètre d'entrée max.de fil de cuivre (mm)

2.6

Diamètre de sortiede fil de cuivre (mm)

0,400,65

Max.diamètre extérieur terminé de l'isolant

3.0

Matériaux d'isolation applicables

PEBDMDPEPEHD

Type d'isolation applicable

Peau-mousse-peau

Concentricité de l'isolation (%)

≥95

Le plus haut degré de moussage (%)

70

Vitesse de production (m/min)

PE solide : max.1200

Peau-mousse-peau PE : max.1000

Sens de fonctionnement

De gauche à droite / droite à gauche

3. Effet de production

Production Effect


  • Précédent:
  • Prochain:

    Composants principaux

    Unité de paiement, machine intégrée d'étirage-recuit-préchauffage, extrudeuse (y compris extrudeuse à peau interne, extrudeuse moussante, extrudeuse à peau externe, traverse, etc.), machine d'aspiration sous vide automatique, mélangeur maître, système d'injection de gaz haute pression, réservoir d'eau de refroidissement, dispositif de refroidissement avec roue de traction, dispositif de séchage de fil, étincelle, système de contrôle en ligne zumbach (y compris jauge de diamètre de fil de cuivre, testeur de capacité de l'eau, jauge de diamètre laser/testeur d'excentricité), unité d'enroulement double entièrement automatique, système de contrôle électrique, etc.

    1. Machine intégrée d'étirage-recuit-préchauffage

    Cette ligne de production adopte l'équipement intégré d'étirage-recuit-préchauffage, qui a une structure compacte et réduit efficacement la surface de la ligne de production.
    La machine à tréfiler peut dessiner jusqu'à 17 matrices.En ajustant le nombre de matrices, il peut dessiner des fils de cuivre avec différents diamètres de fil.Il est facile de changer les matrices et dispose d'une large gamme de diamètres de fil.
    Le courant de recuit de la machine de recuit est réglable et la vitesse de tréfilage est automatiquement synchronisée, ce qui garantit efficacement la cohérence et l'uniformité des performances de tréfilage du fil de cuivre après le recuit.Après recuit, l'allongement du fil de cuivre peut atteindre jusqu'à 18 % ~ 28 %.
    La machine de recuit n'a pas besoin d'injection supplémentaire de vapeur, l'équipement peut générer de la vapeur de manière autonome pour protéger le fil de cuivre recuit de l'oxydation et de l'aspect brillant.
    La température de préchauffage peut atteindre 140 ℃ et aucun préchauffeur de conducteur supplémentaire n'est nécessaire, de sorte que le fil de cuivre a une bonne adhérence à la couche isolante.
    Le dispositif de refroidissement par circulation de fluide lubrifiant et de filtre à émulsion de cuivre de la machine à tréfiler garantit qu'aucune poudre de cuivre ne collera aux matrices de sortie et au fil de cuivre.Non seulement prolonge la durée de vie des matrices de dessin, mais assure également la qualité de surface du fil de cuivre.

    2. Extrudeuse

    Les extrudeuses comprennent l'extrudeuse à peau interne, l'extrudeuse principale, l'extrudeuse à peau externe et les traverses.
    L'extrudeuse principale est placée horizontalement et les extrudeuses de peau intérieure et extérieure sont connectées verticalement à la chaleur croisée pour réaliser la co-extrusion à trois couches de peau-mousse-peau avec l'extrudeuse principale.
    L'extrudeuse principale adopte la vis de moussage à injection de gaz la plus avancée au monde, avec une décharge stable et un moussage uniforme.Les extrudeuses de peau intérieure et extérieure adoptent une conversion de fréquence et un contrôle vectoriel pour rendre l'épaisseur de peau intérieure et extérieure uniforme et cohérente ;
    Les traverses adoptent la traverse à centrage automatique de haute précision de MICRODIA de fabrication suisse, qui peut être affinée pour obtenir une concentricité d'isolation plus élevée.

    3. Système d'injection d'azote à haute pression

    Un système d'injection de gaz sous pression d'azote de haute précision et une aiguille à gaz de précision fabriqués en Allemagne sont utilisés pour injecter uniformément de l'azote à haute pression dans l'extrudeuse principale afin de produire des bulles fines et uniformes.La quantité d'injection de gaz est réglable en fonction du degré de moussage et l'injection de gaz est uniforme.

    4. Système de contrôle en ligne Zumbach

    Le système de contrôle en ligne Zumbach comprend une jauge de diamètre de fil de cuivre, un testeur de capacité d'eau, une jauge de diamètre laser/un testeur d'excentricité et un système de contrôle, etc.
    Le système peut réaliser des statistiques de surveillance continue et enregistrer le diamètre du fil de cuivre, le diamètre extérieur de l'isolant, la concentricité de l'isolant et la capacité de l'eau après recuit d'étirage, de sorte que l'état de la production ne soit pas obstrué.
    Le système dispose d'un contrôle intelligent, d'une interface de fonctionnement conviviale, de plusieurs langues au choix et d'une base de données d'informations sur les produits de grande capacité, qui peut afficher les enregistrements de données du processus de production.

    Pièces commerciales

    1. Le moteur à courant alternatif adopte la marque Siemens ou ABB;
    2. L'onduleur adopte la marque Siemens ;
    3. Les moteurs à courant continu utilisent une marque bien connue en Chine;
    4. Le contrôleur de moteur à courant continu adopte la marque américaine Parker;
    5. Le PLC adopte la marque Siemens ;
    6. Les principaux appareils électriques basse tension adoptent la marque bien connue Schneider et Chine;
    7. L'écran d'affichage adopte la marque Siemens ;
    8. Les roulements principaux adoptent les marques japonaises NTN et NSK.

    Équipement auxiliaire

    Machine à pointer et à corder

    Pointing and stringing machineEn production réelle, le max.le diamètre du fil de cuivre peut atteindre 2,6 mm.Afin de le faire passer à travers le trou de la matrice de tréfilage, le fil de cuivre doit être affûté.Cette machine de pointage et de cordage est un équipement spécial pour les fils de grande taille passant à travers des trous de matrice plus petits.
    Cette machine est principalement composée de deux rouleaux à passage excentré.Lorsque le rouleau tourne, la forme de la passe passe de grande à petite, puis de petite à grande, et le mouvement alternatif effectue un mouvement périodique à un angle de 180°.Lorsque la forme du trou est la plus grande, le fil est poussé vers l'avant.Avec le changement de la forme du trou du rouleau, le changement uniforme de la section transversale du fil diminue et il est retiré par le rouleau.
    Cette ligne de production est équipée d'une machine à pointer et à corder et ne nécessite aucune préparation supplémentaire de la part du client.La machine est installée sur l'hôte de tréfilage.Cette méthode d'installation réduit non seulement efficacement l'empreinte de l'équipement, mais facilite également grandement la tête de roulement et le filetage du fil de cuivre entrant.Cela rend non seulement l'opérateur facile à utiliser, mais améliore également l'efficacité du filetage des matrices.

    Installation et mise en service

    14 jours avant l'inspection avant la livraison, le client doit nous communiquer le calendrier du plan d'installation, de mise en service et de test.Les deux parties finaliseront ce plan pendant la période de visite d'inspection.Le client est tenu d'effectuer l'installation de l'équipement à l'usine conformément à nos instructions.
    Nos trois spécialistes pour la mise en service (vérification des connexions des fils et câbles, de l'alimentation en eau, de l'alimentation en air, etc. et apporter des corrections), le réglage de l'équipement et le démarrage de la marche d'essai partiront sur le site du client dans les 15 jours suivant l'installation complète.Les essais de fonctionnement doivent être effectués immédiatement après la fin de la mise en service.Les spécialistes doivent démontrer au cours des essais que chaque machine de l'équipement a été correctement installée et testée.Les essais doivent être effectués par le spécialiste avec l'aide des ouvriers et du personnel technique du client.
    Le client fournira gratuitement les installations nécessaires aux essais, telles que le matériel, les utilités et les appareils raisonnablement nécessaires à la réalisation de ces essais.
    La durée de mise en service et de test est de max.30 jours ouvrables.

    FAQ

    Q : Mise en service pendant l'épidémie de COVID-19 ?

    A: Covid-19 crée une nouvelle façon de faire des affaires.

    Alors, comment pouvons-nous poursuivre les travaux d'inspection maintenant ?
    Les clients peuvent demander au tiers d'effectuer une inspection.
    Nous pouvons également effectuer une inspection avec le client par appel vidéo en face à face.

    Pour la mise en service, cela sera-t-il plus difficile ?
    Nous avons mis plus d'efforts pour surmonter le difficile déplacement du technicien chinois pour la mise en service.Nous avons d'abord terminé les travaux de mise en service avant l'expédition, puis nous effectuerons la mise en service en ligne avec l'équipe du client.Nous faisons déjà un grand exploit.Toutes les machines expédiées ont été mises en service ou en cours de mise en service, les machines les plus difficiles que nous avons réussi sont, ligne tandem SFS pour cat 6a, 7, torsadeur de tambour, ligne de compoundage, etc.

    Par toutes ces activités, nous essayons de réduire l'anxiété des clients en matière d'investissement et de développement.

    Q : Puis-je visiter votre usine ?
    A: Tous les clients du pays et de l'étranger sont chaleureusement accueillis pour visiter notre entreprise et notre usine.

    Q : Fournissez-vous l'installation et la mise en service ?
    A : Oui, nous faisons comme suit :
    -Dès que le client nous a informés que les machines sont placées au bon endroit, nous enverrons un ingénieur en mécanique et en électricité pour le démarrage de la machine.
    -Tests à vide : après l'installation complète de la machine, nous effectuons d'abord des tests à vide.
    -Test avec charge : nous pouvons généralement produire 3 fils différents pour effectuer des tests de charge.

    Des mesures d'installation et de mise en service flexibles seront fournies sous COVID-19 par LINT TOP.
    -Rapport d'acceptation : après que l'acheteur confirme que la machine peut atteindre toutes les spécifications sous contrat, le rapport d'acceptation sera signé pour notre dossier que la machine sera en période de garantie.

    Q : Quelles informations dois-je fournir pour obtenir un devis détaillé de votre part ?
    A: Pour une seule machine: Habituellement, nous devons connaître la taille du fil d'entrée, la taille du fil de sortie à produire, la productivité, le gain et la taille pour choisir la bonne machine.
    Pour une nouvelle usine de câbles ou une nouvelle ligne de production de câbles, nous avons besoin de connaître la fiche technique des câbles à produire, la productivité, les normes à respecter, etc. pour concevoir toutes les machines nécessaires.

    Q : Pouvez-vous fournir l'équipement auxiliaire avec les machines ?
    R : Oui, certainement.
    Nous avons fourni un échangeur de chaleur, une machine de filtrage de poudre de cuivre/aluminium, une tour de refroidissement, un refroidisseur, un compresseur d'air, des matrices d'étirage, une machine de pointage, des soudeuses à froid, des bobines, etc. avec nos machines.

    Q : Pourriez-vous faire la conception de l'ensemble de l'usine ?
    A : Oui, c'est notre avantage.
    Avec la fiche technique du câble à produire, la norme que vos câbles doivent suivre, la productivité que vous attendiez.Notre ingénieur en technologie de production et en machines réalisera la conception de machines de production, d'équipements de test, d'accessoires tels que des bobines, des matrices, des lignes de rembobinage et des matériaux nécessaires.

    Q : Comment puis-je connaître le statut de ma commande ?
    A: Nous avons notre système OA sur le suivi de la production.
    Pour toute demande, nous pouvons envoyer des photos et des vidéos de votre commande, nous pouvons également utiliser FACETIME pour vous informer de la production.

    Q : Comment travaillez-vous sur l'inspection avant la livraison ?
    A: Nous effectuerons des tests d'équilibre dynamique, des tests de niveau, des tests de bruit, etc. pendant la production.
    Une fois la production terminée, nous effectuons généralement un fonctionnement à vide de chaque machine avant la livraison.Les clients sont invités à assister à l'inspection.

    Q : À quelles expositions allez-vous assister, pouvons-nous nous rencontrer à la foire ?
    A : Salon international du fil et du câble de Düsseldorf ;
    Salon Wire Amérique du Sud ;
    Salon international du fil et du câble à Shanghai ;
    Salon international du fil d'Istanbul, etc.
    câbler la foire de l'asie du sud-est, etc.

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Drawing, Annealer, Pre-heating Insulation Tandem Extrusion Production Line

  • Payment Terms T/T, L/C, D/P, etc.
  • Delivery Time 180 days
  • Place of Origin China
  • Port of Loading Shanghai, China
  • Shipping By sea
  • HS Code 8477209000
  • Container Load 2*40HQ+1*20GP
  • Warranty Period 12 months

Product Details

Main Components

Commercial Parts

Auxiliary Equipment

Installation and Commissioning

FAQ

Product Details

Nowadays, the world has already entered the information society. LAN, the basic unit of high-speed information network, its transmission rate is getting faster with the development of society.
The data cable is one of the most important transmission media of the LAN, and the development of the LAN is also driving the rapid growth of the data cable. In the future for a long time, data cables will be used widely .
In order to meet the high-speed information transmission requirements of today’s social networks, data cables have evolved from the lower transmission rates like Cat.3, Cat.5e, and Cat.6 to higher transmission rates of Cat.6A, Cat.7, and Cat. 7A and even the highest category Cat.8.
With the development of communication networks, Cat.6A and higher categories of data cables have become the mainstream products of network wiring systems. In order to achieve better transmission performance, such data cables no longer use traditional solid insulation, but must use foam insulation type. In order to ensure that the insulated wire core reaches a highly precise geometric size and the best quality. At present, the extrusion of Cat.6A and above categories adopts a drawing skin-foam-skin insulation tandem extrusion production line.
Insulation extrusion is the most critical production process for data cables. The quality of the insulation is directly related to the performance indicators of the entire data cable product. Our company has many years of experience in research and development and manufacturing of data cable production equipment. Our drawing-skin foam skin insulation tandem extrusion production line has many core technologies, which are suitable for Cat.6A, Cat.7, Cat.7A, Cat.8 production of foam insulation. The test performance of the finished cable products can meet the requirements of ISO 11801, IEC 61156, ANSI / TIA 568 and other standards.

1. Features

1) Adopting drawing, continues annealing, pre-heating integrated machine to make copper conductor and insulation adhere well;
2) The main extruder adopts the most advanced gas injection foaming screw in the world, with stable discharge and uniform foaming;
3) The inner and outer skin extruder adopts frequency conversion and vector control to make the inner and outer skin thickness uniform and consistent;
4) Adopting German high-precision nitrogen pressurized gas injection system and precision gas needle to produce fine and even bubbles;
5) Adopting automatic dual take-up and bobbin change, which can realize automatic bobbin change without stopping, which greatly improves production efficiency;
6) Full line industrial computer control, online control of copper wire diameter, insulation outer diameter, water capacitance, concentricity, foaming degree, etc.
The drawing, annealer, pre-heating insulation tandem extrusion production line provided by our company has more than 80% market share in China, and is also exported to various countries in the world. Choosing us means not only chose the world-class data cable foam insulation production line, but also chose first-class technical support and after-sales service. This production line has extremely high commissioning difficulty, but we have a professional technical team that can assist customers to successfully complete the installation and commissioning of the production line, provide customers with professional technical training, and enable customers to truly master foam production technology. At the same time, according to the size of the wire produced by the customer, the design of the wire drawing dies and the foam extrusion dies can be free for the customer.

2. Main Technical Parameters

Max.inlet dia. of copper wire (mm)

2.6

Outlet dia. of copper wire (mm)

0.400.65

Max. completed outer diameter of insulation

3.0

Applicable insulation materials

LDPEMDPEHDPE

Applicable insulation type

Skin-foam-skin

Insulation concentricity (%)

≥95

The highest degree of foaming (%)

70

Production speed (m/min)

Solid PE: max.1200

Skin-foam-skin PE: max.1000

Operating direction

From left to right / right to left

3. Production Effect

Production Effect


  • Previous:
  • Next:

    Main Components

    Pay-off unit, drawing-annealing-preheating integrated machine, extruder (including inner skin extruder, foaming extruder, outer skin extruder, crosshead, etc), automatic vacuum suction machine, masterbatch mixer, high pressure gas injection system, cooling water tank, cooling device with traction wheel, wire drying device, sparker, zumbach online control system (including copper wire diameter gauge, water capacitance tester, laser diameter gauge / eccentricity tester), fully automatic dual take-up unit, electrical control system, etc.

    1. Drawing-annealing-preheating Integrated Machine

    This production line adopts the integrated drawing-annealing-preheating equipment, which has a compact structure and effectively reduces the area of the production line.
    The wire drawing machine can draw up to 17 dies. By adjusting the number of dies, it can draw copper wires with different wire diameters. It is easy to change the dies and has a wide range of wire diameter.
    The annealing current of the annealing machine is adjustable and the drawing speed is automatically synchronized, which effectively guarantees the consistency and uniformity of the copper wire drawing performance after annealing. After annealing, the elongation of copper wire can reach up to 18% ~ 28%.
    The annealing machine does not need additional injection of steam, the equipment can generate steam autonomously to protect the annealed copper wire from oxidation and bright appearance.
    The preheating temperature can be up to 140℃, and no additional conductor preheater is needed, so that the copper wire has good adhesion to the insulating layer.
    The lubricating fluid circulating cooling and copper emulsion filter device of the wire drawing machine ensure that no copper powder will stick to the outlet dies and the copper wire. Not only prolongs the service life of the drawing dies, but also ensures the surface quality of the copper wire.

    2. Extruder

    Extruders include inner skin extruder, main extruder, outer skin extruder and crossheads.
    The main extruder is placed horizontally, and the inner and outer skin extruders are vertically connected to the crossheat to realize the three-layer co-extrusion of skin-foam-skin with the main extruder.
    The main extruder adopts the most advanced gas injection foaming screw in the world, with stable discharge and uniform foaming. The inner and outer skin extruders adopt frequency conversion and vector control to make the inner and outer skin thickness uniform and consistent;
    The crossheads adopt the high-precision self-centering crosshead from Swiss-made MICRODIA, which can be fine-tuned to obtain higher insulation concentricity.

    3. High-pressure Nitrogen Injection System

    High-precision nitrogen pressurized gas injection system and precision gas needle made in Germany are used to inject high-pressure nitrogen evenly into the main extruder to produce fine and uniform bubbles. The amount of gas injection is adjustable according to the degree of foaming, and the gas injection is uniform.

    4. Zumbach Online Control System

    The zumbach online control system includes copper wire diameter gauge, water capacitance tester, laser diameter gauge / eccentricity tester and control system, etc.
    The system can realize continuous monitoring statistics and recording of copper wire diameter, insulation outer diameter, insulation concentricity, and water capacitance after drawing annealing, so that the entire production status is unobstructed.
    The system has intelligent control, friendly operation interface, multiple languages to choose from, and a large-capacity product information database, which can view the production process data records.

    Commercial Parts

    1. The AC motor adopts Siemens or ABB brand;
    2. The inverter adopts Siemens brand;
    3. The DC motors use China well-known brand;
    4. The DC motor controller adopts American Parker brand;
    5. The PLC adopts Siemens brand;
    6. The main low-voltage electrical appliances adopt Schneider and China well-known brand;
    7. The display screen adopts Siemens brand;
    8. The main bearings adopt Japanese NTN and NSK brands.

    Auxiliary Equipment

    Pointing and stringing machine

    Pointing and stringing machineIn actual production, the max. diameter of the copper wire can reach to 2.6mm. In order to make it pass through the die hole of the wire drawing die, the copper wire needs to be sharpened. This pointing and stringing machine is a special equipment for large-size wire passing through smaller die holes.
    This machine is mainly composed of two rollers with eccentric pass. When the roller rotates, the pass shape is changed from large to small, and then small to large, and the reciprocating is performing a periodic movement at an angle of 180°. When the hole shape is the largest, the wire is pushed forward. With the change of the hole shape of the roller, the uniform change of the wire cross-section decreases, and it is withdrawn by the roller.
    This production line is equipped with pointing and stringing machine and does not require additional preparation by the customer. The machine is installed on the wire drawing host. This installation method not only effectively reduces the equipment footprint, but also greatly facilitates the rolling head and threading of the incoming copper wire. It not only makes the operator easy to operate, but also improves the efficiency of dies threading.

    Installation and Commissioning

    14 days before the inspection before delivery, the customer shall inform the plan schedule of installation, commissioning and test run to us. The both party will finalize this plan during the period of inspection visit. The customer is liable to carry out the installation of the equipment at the plant in accordance with our instructions.
    Our three specialists for commissioning (checking the wire and cable connections, water supply, air supply, etc. and make corrections), adjustment of the equipment and start-up of test run will leave for customer’s site within 15 days after the installation complete. Test runs shall be carried out immediately after the end of the commissioning. The specialists shall demonstrate during the test runs that the individual machine of the equipment have been properly installed and tested. The test runs shall be conducted by the specialist with the help of customer’s workers and technical staff.
    The customer shall provide, free of charge, facilities for the tests such as material, utilities and apparatus that may reasonably be required for carrying out such tests.
    The commissioning and test run duration is max. 30 working days.

    FAQ

    Q: Can I visit your factory?
    A: All the customers from both home and abroad are warmly welcomed to visit our company and factory.

    Q: Do you supply the installation and commissioning?
    A: Yes, we do as followings:
    -As soon as customer informed us the machines are put in the right place, we will send both mechanical and electrical engineer for machine start up.
    -No-load testing: After machine installed completely, we make no-load testing first.
    -With-load testing: Usually we will can produce 3 different wires to make load testing.
    -Acceptance report: After the buyer confirms that machine can reach all specification under contract, the acceptance report will be signed for our record that machine will be in guarantee period.

    Q: What information should I offer to get a detailed quotation from you?
    A: For single machine: Usually we need to know inlet wire size, outlet wire size to be produced, productivity, pay off and take up size to choose the right machine.
    For new cable plant or new cable production line, we need to know the datasheet of cables to be produced, the productivity, the standards to be followed, etc to design all machines needed.

    Q: Can you supply the auxiliary equipment along with the machines?
    A: Yes, definitely.
    We has supplied heat exchanger, copper/aluminum powder filter machine, cooling tower, chiller, air compressor, drawing dies, pointing machine, cold welders, bobbins etc. with our machines.

    Q: Could you do the design for the whole plant?
    A: Yes, this is our advantage.
    With the data sheet of cable to be produced, the standard your cables should follows, the productivity you expected. Our engineer on production technology and machinery will make design of production machines, test equipment, accessories like bobbins, dies, rewinding lines and materials needed.

    Q: How can I know the status of my order?
    A: We have our OA system on tracking the production.
    For any of your request we can send photos and videos of your order, also we can use FACETIME to let you know the production.

    Q: How do you work on the inspection before delivery?
    A: We will make dynamic balance testing, levelness testing, noise testing, etc. during production.
    After production finished, usually we make no-load running of each machine before delivery. Customers are welcomed to attend the inspection.

    Q: What exhibitions will you attend, can we meet in the fair?
    A: Dusseldorf International Wire and Cable Fair;
    Wire South America Fair;
    International Wire and Cable Fair in Shanghai;
    International Istanbul Wire Fair, etc.
    wire Southeast Asia Fair, etc.

    Write your message here and send it to us